L’hôtel Manoir des Laurentides est bel et bien vendu !
Après plus de trente-cinq années de services au Manoir des Laurentides, Anne Chukly Garceau et Daniel Garceau ont pris la décision de passer le flambeau et d’envisager une retraite bien méritée. Les nouveaux propriétaires, Madame Pan et Monsieur Lu, tous deux originaires de la Chine et résidants du Québec depuis 2000, se sont portés acquéreurs de l’un des joyaux de Saint-Donat.
Anne Chukly Garceau et Daniel Garceau
Pour Madame Pan et Monsieur Lu, il est primordial de maintenir les activités de l’hôtel ainsi que tous les membres du personnel. Le dévouement de chacun, leur expertise et le sentiment d’appartenance envers l’établissement ont joué un grand rôle dans leur décision d’acheter le Manoir. D’ailleurs, afin d’assurer un passage harmonieux des pouvoirs, il a été décidé que Monsieur et Madame Garceau demeurent en poste pour un certain temps.
Madame Pan nous disait : c’est à nous maintenant, en compagnie de toute cette belle équipe, d’entreprendre une nouvelle page de l’histoire du Manoir et de son rôle au sein de la communauté de Saint-Donat. Source, Manoir des Laurentides
Les plus commentés