L'AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark
En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin d’aider ses membres hôteliers. En collaboration avec clicNpark, les membres hôteliers peuvent désormais générer d’autres revenus avec leurs stationnements vacants grâce à la plateforme clicNpark (clicNpark.com). En utilisant la plateforme, les hôteliers peuvent permettre la location de la totalité ou de certains espaces de leur stationnement en permettant à tous de stationner ou d'entreposer leur véhicules.
«Nous souhaitons offrir des solutions novatrices à nos membres hôteliers afin de les aider à passer à travers cette situation qui nous affecte tous. La collaboration avec clicNpark est gagnante-gagnante en permettant aux hôteliers de bénéficier d’un revenu supplémentaire en permettant à tous d’utiliser cet actif sous utilisé que sont les stationnements des hôtels », a commenté Xavier Gret, président de l’AHQ.
À propos de clicNpark
clicNpark est une plateforme dédiée à la location d’espaces de stationnement dans l’esprit de l’économie de partage. Grâce à cette plateforme, entreprises et individus peuvent mettre en location leurs espaces de stationnement. Notre mission “ Simplifier l’expérience de stationnement et créer des opportunités de revenus aux propriétaires de stationnement”.
À propos de l’Association Hotellerie de Québec
L’AHQ rassemble les établissements d’hébergement touristiques classifiés. Son mandat est d’informer, de participer au développement social et de représenter les intérêts collectifs de ses membres afin d’accroître la compétitivité de l’industrie hôtelière et touristique du Québec.
Source: AHQ
Les plus commentés