Il est encore temps de vous inscrire aux Assises du tourisme 2021 !

À l'agenda, Gouvernements · · Commenter

Gens de l’industrie, vous êtes invités ce jeudi 27 mai, dès 13 h, aux Assises du tourisme, un événement 100 % virtuel du ministère du Tourisme, organisé par l’Alliance de l’industrie touristique du Québec. 

Cette demi-journée animée par Marie-Julie Gagnon, autrice, journaliste et chroniqueuse voyage, s’annonce bien remplie et la programmation est directement liée au Cadre d’intervention touristique 2021-2025 : Agir aujourd’hui. Transformer demain.  

À la suite des dernières annonces gouvernementales, les activités touristiques reprennent graduellement. C’est le bon moment pour aborder de manière plus concrète les principes du Cadre.

On apprendra comment notre industrie peut être à la fois prospère, responsable et durable.

Une discussion sur le développement et la structuration de l’offre mettra en lumière le cheminement des dirigeants de la Chocolaterie des Pères Trappistes, de Mistassini, qui ont pu compter sur l’accompagnement de la Société du réseau Économusée.

Un échange sur les ressources humaines, qui sont au cœur des organisations, permettra de démystifier la démarche pour assurer un positionnement employeur fort.  

On verra comment rendre le marketing de notre destination accessible aux entreprises.

Enfin, on abordera le thème de l’innovation, qu'on doit plus que jamais intégrer à notre culture d’entreprise. Mais concrètement, l’innovation, ça veut dire quoi pour mon entreprise ?

Ne manquez pas ce rendez-vous de l’industrie! Les billets sont en vente au coût de 25 $ seulement. 

Inscrivez-vous dès maintenant!

Une fois inscrit, n’oubliez pas d’aller mettre à jour votre profil et de planifier vos rencontres pour échanger et réseauter avec plus de 800 personnes déjà inscrites à l’événement.  

Au plaisir de se voir. Tous ensemble vers la relance!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations