HRImag: Bistro L'Arrivage par Philippe Mollé: Les lettres de noblesse de la restauration
Le 30 janvier, Pointe-à-Callière accueillera le chef et chroniqueur gastronomique Philippe Mollé à la barre du Bistro L’Arrivage et du service traiteur du Musée. Le Français d’origine compte bien mettre à profit les liens qu’il a tissés avec les producteurs locaux au fil de sa prolifique carrière et remettre, autant que faire se peut, le bistro (au sens le plus noble du terme) au goût du jour.
« À Montréal, en ce moment, on retrouve une cuisine d’assemblage similaire dans les foires alimentaires, dont deux ont déjà ouvert leurs portes. Un autre le fera bientôt à la Place Ville Marie, note Philippe Mollé. Ces lieux où il faut faire la queue pour aller chercher son repas et où on retrouve une grande variété de produits s’avèrent tout à fait corrects. Mais moi, je veux redonner le goût aux gens de partager à la table, et ce, à un coût raisonnable. »
Philippe Mollé demeure conscient des défis qui l’attendent dans cette nouvelle aventure. Il veut tout d’abord conserver les acquis de la maison tout en apportant sa propre signature. Puis, il souhaite être en mesure de créer avec sa clientèle des instants de bonheur.
Source: HRImag
Les plus commentés