Encouragez la relève... assistez à l’événement virtuel annuel de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie le 13 avril prochain, de 16h à 19h
MERCI À NOS JUGES
À moins de 10 jours de l’événement, nous profitons de cette occasion pour remercier notre panel de 15 juges qui délibèrent actuellement avec beaucoup de rigueur et d’enthousiasme à l’égard de notre magnifique relève en THR. Cette édition s’annonce des plus emballantes avec plus d’une cinquantaine de candidatures en lice et plus de 30 000$ en bourses et prix à remettre. Venez rencontrer la relève de l’industrie touristique lors de la période de réseautage qui aura lieu en fin de cérémonie entourée des membres du réseau de l’Éducation et des partenaires de l’industrie du tourisme réunis pour l’occasion.
Un événement à inscrire immédiatement à votre agenda en cliquant ICI.
Rappelons que cette 19e édition des Grands Prix de la Relève est organisée par l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH) et présentée cette année en partenariat avec le gouvernement du Québec et la Fondation Alliance pour la Relève que nous tenons aussi à remercier chaleureusement pour leur appui.
Abonnez-vous maintenant à la chaine YouTube de l’AQFORTH afin de visionner les 55 vidéos des étudiants.es et nouveaux diplômés en lice et surtout, aimez et partagez à votre tour sur vos médias sociaux leurs vidéos. Une manière de leur démontrer votre appui et de leur souhaiter la meilleure des chances!
À propos de l’AQFORTH
L’Association regroupe plus d’une vingtaine d’établissements d’enseignement, du secondaire, du collégial et du niveau universitaire, ainsi que plusieurs membres de l'industrie. Elle a notamment pour mandat de valoriser auprès de l'industrie les programmes d’études offerts par les établissements d’enseignement de formation spécialisée en THR de l’ordre secondaire, collégial et universitaire, de constituer un forum d'échanges et de mise en commun pour les établissements d'enseignement et le personnel enseignant, ainsi que de travailler à la valorisation des professions et de la formation diplômante dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration dans le but de contrer la baisse des effectifs étudiants sur la disponibilité et l’accès aux programmes sur le territoire ainsi que des effets de la rareté de main-d’œuvre qualifiée.
Les plus commentés