Château Mont-Sainte-Anne investi 20$ millions dans son projet de Condos-Hôtel ESPACENORDIK
Château Mont-Sainte-Anne annonce un important plan de développement pour son projet de Condos-Hôtel ESPACENORDIK. Des investissements planifiés de 20$ millions permettront de rénover et transformer toutes les unités d’hébergement et aires communes dans le nouveau design ESPACENORDIK.
La firme d'architectes renommée Lemay Michaud supervisera les transformations et la modernisation du complexe hôtelier de villégiature. Ce projet offrira de nouvelles unités d’hébergement contemporaines Studio Loft Nordik et des améliorations importantes à la façade du bâtiment, au hall d’entrée, au centre des congrès et salles de réunion ainsi qu’aux installations aquatiques et de loisirs incluant la piscine intérieure chauffée, des bains tourbillons et des foyers extérieurs de style spa.
Ces condos « ski-in ski-out » sont littéralement situés à deux pas la gondole. Les studios et condos totalement rénovés seront en vente à partir de 165 000$. Les acheteurs investisseurs auront également l'option d'adhérer au programme de revenu de location, totalement géré par le Château, qui a démontré d'excellents résultats ces dernières années.
Depuis quelques années, Château Mont-Sainte-Anne a investi plus de 20$ millions dans le développement du concept ESPACENORDIK et dans la rénovation de ses installations. Un investissement supplémentaire prévu de 20$ millions terminera la métamorphose majeure de ce complexe hôtelier, confirmant ainsi sa position unique en villégiature quatre saisons.
Selon les propriétaires, Sébastien et Henri Roy, « ce nouveau chapitre de notre histoire va complètement rehausser l'expérience de notre resort. ESPACENORDIK propose un programme de propriété et de location souple et totalement géré qui permet aux investisseurs-acheteurs d'obtenir leur propre paradis « ski-in ski-out » au pied du Mont-Sainte-Anne, à 30 minutes du Massif et de la ville de Québec ! »
Pour plus d'informations, consultez le communiqué officiel
Source : Château Mont-Sainte-Anne
Les plus commentés