Atlific Hôtels annonce le départ à la retraite de Raymond St-Pierre, vice-président, Exploitation
Atlific Hôtels, chef de file de confiance dans la gestion d’hôtels au Canada, a annoncé aujourd’hui que Raymond St-Pierre, vice-président, Exploitation, prendra sa retraite le 17 juin 2022, après 25 ans de loyaux services.
« Il n’y a pas de mots pour décrire la contribution positive de Raymond au sein d’Atlific depuis plus de trente ans », a affirmé M. Robert Chartrand, chef de la direction d’Atlific Hôtels. « Son leadership inébranlable, son sens des affaires et son dévouement envers notre entreprise dans les périodes de croissance et de défis comme la pandémie de COVID-19 nous ont aidés à faire d’Atlific un partenaire de confiance dans cette industrie. On ne peut trop insister sur ses contributions à notre entreprise et à l’industrie en général. Il nous manquera terriblement, mais nous lui souhaitons le meilleur alors qu’il entame une retraite bien méritée. »
Avant de se joindre à Atlific en 1997, M. St-Pierre était directeur général du célèbre Château Champlain de Montréal. Pendant ce temps, il a dirigé la transition de l’établissement rebaptisé Marriott. M. St-Pierre a reçu le prix d’Hôtelier de l’année de l’Association des hôtels du Québec et a été élu président de l’Association des hôtels de Montréal en 1998, la même année où il a été nommé vice-président, Exploitation, chez Atlific Hôtels. En 2010, il a une fois de plus prouvé son efficacité en assumant le rôle supplémentaire de directeur général du Westin Montréal, établi sur le site de l’ancien édifice du Montreal Gazette. Tout au long de son mandat, M. St-Pierre a supervisé l’exploitation de nombreux hôtels du portefeuille d’Atlific en tant que membre à part entière et de confiance de l’équipe de direction d’Atlific.
M. St-Pierre est diplômé de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec de Montréal, avec une concentration en gestion hôtelière.
Les plus commentés