Un bulletin et une plateforme destinés à l'ensemble du secteur de l'agrotourisme et du tourisme gourmand québécois

Associations · · Commenter

L’Association de l’Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec (AATGQ) lance un bulletin pour l’ensemble de l’industrie ainsi qu’une plateforme d’information: Agrotourisme et tourisme gourmand. Il s’agit d’une initiative réalisée grâce à un partenariat avec le ministère du Tourisme et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

Restez à l'affût des dernières nouvelles de l’industrie, recevez trucs et conseils, retrouvez le contenu du bulletin et ses archives ainsi que les  études les plus à jour concernant le secteur, explorez différents outils qui s'offrent autant aux exploitants qu’aux intervenants et bien plus, grâce à la plateforme Agrotourisme et tourisme gourmand.

Le bulletin est quant à lui publié six fois par année. Divers collaborateurs éditoriaux se joignent à l’équipe de rédaction de l’AATGQ pour offrir un contenu de qualité et varié. Entre autres, vous retrouverez Le Réseau de Veille en tourisme, pour son expertise de veille diversifiée; Julie Aubé, pour sa spécialisation en communications sur l’alimentation, l’agriculture et l’agrotourisme; Nadia Dufour, pour sa connaissance du terrain en tant que formatrice et conseillère aux entreprises; Kéroul, pour l’aide à l’accessibilité des établissements et le MAPAQ, pour le développement d'outils d'aide aux entreprises.

Les organisations régionales et les exploitants seront aussi des collaborateurs en or. Ils sont invités à faire la promotion de leurs nouveautés et de leurs initiatives en lien avec l’agrotourisme et le tourisme gourmand.  Notre association est donc très heureuse de contribuer à cet outil d’information afin d’aider et de soutenir les exploitants et les organisations du secteur. Il est possible de s’abonner en tout temps au bulletin en consultant l’onglet Bulletin de la plateforme.  

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 11 février 2019

  • Village Vacances Valcartier - Sandra Nadeau
  • Jean-Michel Ryan ski Mont SUTTON
  • Le DoubleTree par Hilton Montréal - Richard Edwards

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations