Traversiers Matane-Côte-Nord: pas d’impact majeur sur la saison touristique

Transports, Associations · · Commenter

Les problèmes de traversiers Matane-Côte-Nord ne semblent pas avoir eu d’impact majeur sur la saison touristique de la Manicouagan. Lors de notre passage au Jardin des Glaciers, plusieurs dizaines de touristes s’apprêtaient à visiter l’attraction touristique majeure de Baie-Comeau.

«Initialement, on était inquiet. On faisait partie de ceux qui avaient des craintes, mais on restait positif, on a travaillé notre campagne marketing différemment. On a essayé de suivre les gens dans leur déplacement. Les médias sociaux nous permettent de faire du ciblage assez pointu en terme de période aussi.» Tourisme Côte-Nord confirme que le pire a été évité.

La campagne de publicité numérique sur les réseaux sociaux avec l’aide de la Société des traversiers du Québec a pu jouer dans la balance. «C’est jamais mauvais mais c’est difficile de mesurer l’impact réel que ça eu», rappelle le directeur général Mario Leblanc. «Mais il reste quand même qu’on espérait que nos inquiétudes ne se matérialisent pas puis ça ne s’est pas matérialisé jusqu’à présent. Dans l’ensemble, je pense qu’on va avoir de bons résultats à la fin de la saison

Lire l'article complet

Source: TVA Nouvelles

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations