Retrigo exploite le marché de vacances en santé bien-être sur mesure

International, Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

L’entreprise en démarrage montréalaise Retrigo lance sa nouvelle plateforme web qui permet de trouver des vacances personnalisées focalisées sur la santé et le bien-être, et ce partout dans le monde. Le secteur des voyages de santé et bien-être en est un de $678,5 milliards et devrait atteindre $808 milliards d'ici 2020. Le secteur a connu une croissance rapide depuis 2012.  (Source: Institut mondial du bien-être)


Retrigo lancera son nouveau portail Web le 8 février 2018. Cette nouvelle plateforme web sera les premiers qui offriront aux utilisateurs la possibilité de créer leurs vacances de rêve et de faire en sorte que les voyagistes du monde entier puissent offrir des soumissions à leurs clients pour réaliser les expériences de voyages désirées. C'est une innovation unique qui révolutionnera le voyage tel que nous le connaissons.
 
Fondée en 2017 par Hady Zaky et Haissam Zaky, Retrigo s’est installée sur le marché comme le portail de vacances alternatives, reliant les voyageurs à un monde de retraites santé leur permettant de vivre leurs vacances différemment. Retrigo permet à sa clientèle de trouver de vacances de rêve; qu'il s'agisse d'apprendre le tango avec Gauchos en Argentine, de faire une partie du Tour de France dans les Pyrénées ou de faire du Yoga en Inde.
 
Retrigo lancera son portail Web, et ouvrira en même temps la porte aux personnes qui souhaitent investir à un taux alléchant dans cette entreprise à fort potentiel. L’offre de l’investissement est gérée par FrontFundr. Le lancement aura lieu le 8 février 2018 à WeWork Place Ville Marie. Cette offre est ouvert au grand public. Les billets pour le lancement peuvent être réservés ici

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations