Porter Airlines: nouveau vol entre Fredericton et Ottawa

Transports · · Commenter

Porter Airlines s'envole vers Fredericton, au Nouveau-Brunswick, ajoutant ainsi une autre ville à sa liste de destinations desservies dans l'Atlantique canadien.  

Les vols commenceront le 12 septembre 2017 avec un service aérien quotidien sans escale entre Ottawa et Fredericton et des correspondances sur le même appareil à destination de l'aéroport Billy Bishop de Toronto. L'horaire détaillé est affiché sur Porter et les réservations sont acceptées à compter de maintenant.

«Porter a reçu un énorme soutien des collectivités de l'Atlantique canadien et nous avons hâte d'ajouter notre service aérien à la capitale du Nouveau-Brunswick», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «Notre engagement à l'endroit du service à la clientèle et la possibilité d'offrir un plus grand choix et des tarifs concurrentiels seront appréciés par les voyageurs de Fredericton.»

L'aéroport international de Fredericton et la Ville de Fredericton ont accueilli l'annonce comme un important choix de plus pour ses clients.  

 

«C'est une excellente nouvelle pour notre région et nous sommes ravis d'accueillir Porter à l'aéroport international de Fredericton. En tant que capitale du Nouveau-Brunswick et site de la deuxième base militaire en importance au Canada, nous avons établi des liens très étroits avec Ottawa, et notre milieu d'affaires dynamique bénéficiera également des vols de correspondance qui les amèneront directement à l'aéroport Billy Bishop de Toronto», précise Johanne Gallant, présidente-directrice générale de l'Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton.

«Nous souhaitons la bienvenue à Porter à Fredericton. Notre collectivité est dynamique et en pleine croissance et notre aéroport est de plus en plus achalandé. C'est bon pour les voyageurs d'affaires, bon pour les voyageurs de loisirs, bon pour notre aéroport et bon pour l'avenir du centre et de l'ouest du Nouveau-Brunswick», a pour sa part déclaré le maire Mike O'Brien.

Les vols directs à destination d'Ottawa sont un avantage de plus qui s'ajoute aux services quotidiens offerts aux voyageurs d'affaires et de loisirs.

«Nous sommes très heureux de voir que Porter Airlines élargit ses liaisons entre YOW et l'Atlantique canadien avec l'ajout de Fredericton», déclare Mark Laroche, président-directeur général de l'Administration de l'aéroport international d'Ottawa. «Relier Ottawa-Gatineau aux capitales provinciales et territoriales du Canada est une décision logique. L'ajout de Porter Airlines à cet itinéraire améliore la connectivité entre les deux capitales, tant sur le plan des affaires que sur celui du tourisme

L'aéroport d'attache de Porter, Billy Bishop de Toronto, est reconnu pour son côté pratique et sa proximité au centre-ville de Toronto, situé à 2,5 kilomètres du centre des affaires et du quartier des divertissements. Porter offre une expérience inégalée à tous ses passagers, grâce à des sièges en cuir, un service de vin et de bière gratuit à bord et l'accès à ses salons dans certains aéroports. Son approche de «vol raffiné» lui a permis de remporter de nombreux prix mondiaux.

Fredericton est reconnue comme étant une «ville proche de la nature», en raison de ses 88 kilomètres de sentiers de randonnée et de la rivière Saint-Jean qui traverse la ville. Cette ville dynamique célèbre les arts, la musique et les saveurs locales en organisant des festivals tout au long de l'année et on y trouve une scène culturelle inspirante qu'il vaut la peine d'explorer à plusieurs reprises.  

Porter a également annoncé un nouveau service aérien à destination de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, à compter du 21 septembre.

Des forfaits vacances Évasions Porter seront affichés sur Évasions Porter au cours des prochaines semaines.  

Source: Porter Airlines Inc.


À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement TorontoOttawa, Montréal, Québec, FrederictonSaint JohnMonctonHalifaxSt. John'sThunder BaySault-Sainte-MarieSudburyTimminsNorth BayWindsor, New York (Newark), Chicago (Midway), BostonWashington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations