Porter Airlines: nouveau vol entre Fredericton et Ottawa

Transports · · Commenter

Porter Airlines s'envole vers Fredericton, au Nouveau-Brunswick, ajoutant ainsi une autre ville à sa liste de destinations desservies dans l'Atlantique canadien.  

Les vols commenceront le 12 septembre 2017 avec un service aérien quotidien sans escale entre Ottawa et Fredericton et des correspondances sur le même appareil à destination de l'aéroport Billy Bishop de Toronto. L'horaire détaillé est affiché sur Porter et les réservations sont acceptées à compter de maintenant.

«Porter a reçu un énorme soutien des collectivités de l'Atlantique canadien et nous avons hâte d'ajouter notre service aérien à la capitale du Nouveau-Brunswick», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «Notre engagement à l'endroit du service à la clientèle et la possibilité d'offrir un plus grand choix et des tarifs concurrentiels seront appréciés par les voyageurs de Fredericton.»

L'aéroport international de Fredericton et la Ville de Fredericton ont accueilli l'annonce comme un important choix de plus pour ses clients.  

 

«C'est une excellente nouvelle pour notre région et nous sommes ravis d'accueillir Porter à l'aéroport international de Fredericton. En tant que capitale du Nouveau-Brunswick et site de la deuxième base militaire en importance au Canada, nous avons établi des liens très étroits avec Ottawa, et notre milieu d'affaires dynamique bénéficiera également des vols de correspondance qui les amèneront directement à l'aéroport Billy Bishop de Toronto», précise Johanne Gallant, présidente-directrice générale de l'Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton.

«Nous souhaitons la bienvenue à Porter à Fredericton. Notre collectivité est dynamique et en pleine croissance et notre aéroport est de plus en plus achalandé. C'est bon pour les voyageurs d'affaires, bon pour les voyageurs de loisirs, bon pour notre aéroport et bon pour l'avenir du centre et de l'ouest du Nouveau-Brunswick», a pour sa part déclaré le maire Mike O'Brien.

Les vols directs à destination d'Ottawa sont un avantage de plus qui s'ajoute aux services quotidiens offerts aux voyageurs d'affaires et de loisirs.

«Nous sommes très heureux de voir que Porter Airlines élargit ses liaisons entre YOW et l'Atlantique canadien avec l'ajout de Fredericton», déclare Mark Laroche, président-directeur général de l'Administration de l'aéroport international d'Ottawa. «Relier Ottawa-Gatineau aux capitales provinciales et territoriales du Canada est une décision logique. L'ajout de Porter Airlines à cet itinéraire améliore la connectivité entre les deux capitales, tant sur le plan des affaires que sur celui du tourisme

L'aéroport d'attache de Porter, Billy Bishop de Toronto, est reconnu pour son côté pratique et sa proximité au centre-ville de Toronto, situé à 2,5 kilomètres du centre des affaires et du quartier des divertissements. Porter offre une expérience inégalée à tous ses passagers, grâce à des sièges en cuir, un service de vin et de bière gratuit à bord et l'accès à ses salons dans certains aéroports. Son approche de «vol raffiné» lui a permis de remporter de nombreux prix mondiaux.

Fredericton est reconnue comme étant une «ville proche de la nature», en raison de ses 88 kilomètres de sentiers de randonnée et de la rivière Saint-Jean qui traverse la ville. Cette ville dynamique célèbre les arts, la musique et les saveurs locales en organisant des festivals tout au long de l'année et on y trouve une scène culturelle inspirante qu'il vaut la peine d'explorer à plusieurs reprises.  

Porter a également annoncé un nouveau service aérien à destination de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, à compter du 21 septembre.

Des forfaits vacances Évasions Porter seront affichés sur Évasions Porter au cours des prochaines semaines.  

Source: Porter Airlines Inc.


À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement TorontoOttawa, Montréal, Québec, FrederictonSaint JohnMonctonHalifaxSt. John'sThunder BaySault-Sainte-MarieSudburyTimminsNorth BayWindsor, New York (Newark), Chicago (Midway), BostonWashington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Twitter

Nominations

Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer de réjouissantes nominations au sein de son organisation. L’entreprise canadienne en pleine croissance d’un océan à l’autre est fière de compter sur de talentueux professionnels résolus à faire rayonner plus que jamais la bannière des Hôtels Le Germain et des Hôtels Alt.

Monique Strouvens, vice-présidente des ventes et du marketing: Diplômée en tourisme, Monique se passionne pour les tendances et les nouvelles technologies qui façonnent l’industrie du voyage. Ses 30 années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie font d’elle une véritable leader. Elle s’est jointe à Groupe Germain Hôtels à l’hiver 2017 pour y chapeauter les activités de promotion, de vente, de distribution et de marketing afin de maximiser la croissance de l’entreprise dans le marché.

Christina Baldassare, directrice du marketing: Christina est une gestionnaire en marketing aguerrie qui possède plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du développement et de la gestion de produits et de marques. Son expertise en développement des affaires, communication, marketing, créativité média et organisation d’événements fait d’elle une précieuse ressource pour Groupe Germain Hôtels. Christina est responsable d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing de l’ensemble du Groupe afin de positionner favorablement ses bannières. Elle supervise notamment les campagnes publicitaires et la conception de divers outils promotionnels.

Marie Pier Germain, directrice des opérations: Bachelière en génie mécanique et détentrice d’une maîtrise du programme EMBA HEC-McGill, Marie Pier est un membre actif de l’entreprise familiale depuis 2006. Elle a débuté sa carrière à Calgary lors de la réalisation du complexe immobilier de l’Hôtel Le Germain en assumant des rôles clés pour la réussite du projet. Au cours des années suivantes, elle a géré les équipes d’architectes, de designers et d’ingénieurs chargées de la construction et de la rénovation des hôtels de l’entreprise, puis a pris la barre de l’Hôtel Alt Montréal en 2015 comme directrice générale. Aujourd’hui directrice des opérations, elle gère les établissements situés dans la grande région de Montréal en plus de veiller au design et à l’architecture des hôtels en construction.

Julie Brisebois, directrice générale, Hôtel Alt Montréal: Cette passionnée du service à la clientèle évolue dans l’industrie hôtelière depuis 2004. Elle a fait ses premières armes à l’Hôtel Le Germain Montréal avant de prendre la direction générale de l’Hôtel Alt Quartier DIX30, à Brossard, puis celle de l’Hôtel Alt Montréal dès l’ouverture de celui-ci en 2014. En 2016, Julie a mis le cap sur Ottawa afin de gérer l’ouverture du tout nouvel Hôtel Alt, puis en assurer avec brio la direction générale. Un an plus tard, elle reprend donc la barre de l’Hôtel Alt Montréal en succédant à Marie Pier Germain.

Jean Philip Dupré, directeur général, Hôtel Alt Ottawa: Bachelier en relations industrielles, Jean Philip s’est bâti une solide expérience en gestion des opérations et en formation dans le secteur de la vente au détail avant de se lancer en hôtellerie, où il a rapidement gravi les échelons. Il s’est joint à Groupe Germain Hôtels en 2015 en intégrant l’équipe chargée de l’ouverture de l’Hôtel Alt Winnipeg à titre de directeur de l’entretien ménager. Par la suite, il a successivement été directeur de l’hébergement à l’Hôtel Alt Winnipeg, directeur des opérations à l’ouverture du Alt Ottawa, puis délégué au développement des affaires de l’Hôtel Alt Winnipeg. Depuis avril 2017, Jean Philip est aux rênes de l’Hôtel Alt Ottawa, rôle qu’il assume avec fierté puisqu’à 27 ans, il est le plus jeune directeur général du Groupe.

Voir toutes les nominations