Oui Business, Une Plateforme Multiservices Dédiée aux Voyageurs d'Affaires

International, Tourisme d'affaires · · Commenter

Oui Business est une plateforme en ligne proposant un service de réservation d’hôtels, de salle de réunions et d’espaces de coworking. Une solution centralisée ayant pour objectif de simplifier la vie des voyageurs d’affaires.

La startup propose aux utilisateurs de sa plateforme un système de réservation d’hôtels allant de 2 à 5 étoiles, de chambres en groupe, d’espaces de travail, de coworking et de salles de réunion ainsi que de forfaits pour les séminaires résidentiels. En centralisant donc des services habituellement scindés, également disponible sur mobile, elle permet donc aux voyageurs business de gagner du temps dans leur processus d’organisation du voyage.

Parallèlement ancrée dans « une économie de partage et responsable », Oui Business offre également aux voyageurs d’affaires des remises sur les meilleurs tarifs affichés par les hôtels, des prix groupés ainsi qu’un système de parrainage très prisé par les sites e-commerce. Pour les sociétés partenaires de la startup, les paiements sont centralisés pour réduire les coûts administratifs.

Lire l'article complet

Source: TOM

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations