OTL Gouverneur obtient 5 étoiles

Hébergement, Distinctions · · Commenter

En présence du conseiller municipal, monsieur Marc Denault, du président de la Chambre de commerce de Sherbrooke, Claude Denis, et de la présidente de Destination Sherbrooke, le directeur général de l’OTL Gouverneur Sherbrooke a annoncé que l’établissement hôtelier sherbrookois a récemment reçu officiellement la classification « 5 étoiles » de la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ). 

OTL Gouverneur Sherbrooke se classe ainsi parmi les six hôtels de catégorie « 5 étoiles » de la province du Québec en dehors des régions de Montréal et Québec. Selon la CITQ, les hôtels « 5 étoiles » se distinguent par leur confort exceptionnel doté d'un aménagement haut de gamme et offrent une multitude de services et de commodités.

La présidente de Destination Sherbrooke, madame Annie Godbout, a tenu à féliciter OTL Sherbrooke pour cette nouvelle classification qui fait de cet établissement hôtelier, le premier établissement 5 étoiles de toute l’histoire de Sherbrooke. Madame Godbout estime que: « la présence d’un 5 étoiles pourra dynamiser l’offre de Sherbrooke en matière de tourisme d’affaires, de congrès et même de tourisme d’agrément. C’est une excellente nouvelle pour Sherbrooke et le développement touristique. »

Le conseiller municipal Marc Denault est pour sa part ravi de constater la qualité du projet concrétisé par la chaîne Gouverneur à Sherbrooke. « Ce groupe a réalisé un investissement important chez nous qui témoigne de l’attraction de Sherbrooke auprès des investisseurs. Nous nous nous en réjouissons comme élus et comme Sherbrookois. »

Quant à lui, le président de la Chambre de commerce de Sherbrooke, Claude Denis, s’est dit heureux de voir l’un de ses membres obtenir une classification aussi prestigieuse dans le domaine hôtelier. « Cela, dit-il, augure bien pour l’avenir et notre chambre sera heureuse d’encourager cet établissement dans ses nombreuses activités. »

De plus, OTL Gouverneur s’est vu décerner plusieurs prix prestigieux en reconnaissance de la qualité de ses aménagements incomparables et de son service à la clientèle exceptionnel : 

  • Trivago Awards 2019 « Hôtel 5 étoiles » — Top 3 au Québec
  • Hotel.com Loved by Guest 
  • Booking.com  Guest Review Award

Ces prix constituent les plus hautes distinctions par les leaders mondiaux de réservation d’hôtels.

On se rappellera qu’OTL Gouverneur est un concept audacieux, avant-gardiste, moderne et tout à fait remarquable. Les chambres OTL intelligentes, aussi chaleureuses que lumineuses intègrent une technologie dernier cri avec iPad et d’offrir une climatisation centrale silencieuse et une cafetière Nespresso. Des installations haut de gamme, des salles multimédias et un éventail de services complet permettent un séjour hors normes. 

Adjacent à OTL, Boefish, spécialisé en steaks et poissons frais est un restaurant haut de gamme, inspiré de New York et d'Athènes qui offre une atmosphère festive !

Dans l’enceinte de l’OTL, PAUS Spa offre une expérience thermale complète, avec massothérapie et soins raffinés vous immergeant dans un état de relaxation divin.

OTL GOUVERNEUR SHERBROOKE
3131, rue King Ouest
Sherbrooke, Québec J1L 1C8 otl.ca
1 888 910-1111

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations