NOMINATION: Moulin Michel de Gentilly - Julie Desaulniers

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le conseil d’administration de la Société des amis du Moulin Michel Inc. (SAMMI) est fier d’annoncer la nomination de Madame Julie Desaulniers à la direction générale du Moulin Michel. Arrivée en poste le 19 mars, Madame Desaulniers succède à Madame Anne-Marie Schaerli, qui a assuré la gestion et le développement du Moulin Michel  de Gentilly pendant 14 ans. 

Au cours de sa carrière, Julie Desaulniers a occupé le poste d’agente de développement culturel ainsi que celui de coordonnatrice au patrimoine chez Culture Trois-Rivières. Elle possède ainsi plus d’une dizaine d’années d’expérience en développement culturel, en diffusion du patrimoine et en gestion de lieu d’interprétation.

Le mandat de la nouvelle direction consiste à assurer la gestion, la conservation et le développement des activités d’animation et d’interprétation du Moulin Michel. Construit en 1774, le Moulin Michel est la propriété de la Ville de Bécancour. Diffusions Plein Sud y présente également une vingtaine de spectacles par année.

Reconnu et soutenu par le ministère de la Culture et des Communications, le Moulin Michel est un lieu d’interprétation qui met en valeur l’histoire et le patrimoine de ce moulin à eau à farine toujours en fonction par des visites guidées et une programmation d’activités. 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations