NOMINATION: Moulin Michel de Gentilly - Julie Desaulniers

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le conseil d’administration de la Société des amis du Moulin Michel Inc. (SAMMI) est fier d’annoncer la nomination de Madame Julie Desaulniers à la direction générale du Moulin Michel. Arrivée en poste le 19 mars, Madame Desaulniers succède à Madame Anne-Marie Schaerli, qui a assuré la gestion et le développement du Moulin Michel  de Gentilly pendant 14 ans. 

Au cours de sa carrière, Julie Desaulniers a occupé le poste d’agente de développement culturel ainsi que celui de coordonnatrice au patrimoine chez Culture Trois-Rivières. Elle possède ainsi plus d’une dizaine d’années d’expérience en développement culturel, en diffusion du patrimoine et en gestion de lieu d’interprétation.

Le mandat de la nouvelle direction consiste à assurer la gestion, la conservation et le développement des activités d’animation et d’interprétation du Moulin Michel. Construit en 1774, le Moulin Michel est la propriété de la Ville de Bécancour. Diffusions Plein Sud y présente également une vingtaine de spectacles par année.

Reconnu et soutenu par le ministère de la Culture et des Communications, le Moulin Michel est un lieu d’interprétation qui met en valeur l’histoire et le patrimoine de ce moulin à eau à farine toujours en fonction par des visites guidées et une programmation d’activités. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations