NOMINATION: Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum

Hébergement, Nominations · · Commenter

Les membres de la famille Robitaille, fondateurs et propriétaires de la chaîne d’hôtels québécoise Les Hôtels JARO, sont heureux d’annoncer la nomination de M. Antoine Naoum au poste de directeur général de l’hôtel Palace Royal situé au centre-ville de Québec. Cette nomination est entrée en vigueur le 22 juillet.

Riche d’une expérience de nombreuses années en hôtellerie, monsieur Naoum a réalisé plusieurs mandats internationaux pour des chaînes hôtelières renommées. Jusqu’à récemment, il était le directeur général de l’hôtel Le Mount Stephen, un établissement hôtelier 5 étoiles du centre-ville de Montréal. Ayant acquis une solide formation aux écoles de tourisme et d’hôtellerie de Rome et de Beyrouth, Monsieur Naoum jouit d’une grande notoriété dans le milieu et est fréquemment invité à siéger à la présidence de différents conseils d’administration. Nous avons la certitude que son expérience et sa personnalité sont de forts atouts pour Les Hôtels JARO.

Il peut être contacté à anaoum@hotelsjaro.com. Nous vous invitons à nous joindre pour lui souhaiter la plus cordiale des bienvenues et, de toute évidence, le meilleur des succès!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Claudine Roy
  • Le Centre Sheraton Montréal - Éric Pelletier
  • Tourisme Charlevoix - Mylène Simard, Sandra Boudreault et Serge Bergeron
  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations