NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu

Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des Opérations, Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux  d’annoncer la nomination d’Alexia Loret en tant que superviseur de l’hébergement du Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 29 septembre 2017.

Alexia sera responsable de la gestion des opérations quotidiennes des équipes de l’hébergement afin d’assurer le maintien des standards de service et de l’efficacité maximum des équipes. Elle veillera que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.

Alexia possède déjà de l’expérience en hôtellerie de luxe dans plusieurs pays. En effet, elle a débuté sa carrière en 2011 au Coconut Beach Hotel, à la Barbade, en tant de Préposée à la réception. Elle s’est dirigée en 2012 vers San Francisco où elle a occupé un poste d’Hôtesse afin de représenter l’entreprise MK Fair Google. Elle a ensuite fait des stages dans son domaine d’étude, notamment en Guadeloupe chez Fournibur en 2012, dans les départements des ressources humaines, comptabilité et logistique. Toujours en Guadeloupe, elle a fait son 2e stage en 2013 à La Créole Beach Hôtel 4* & Spa, dans les départements des réservations, réception et conciergerie. Elle a réalisé un autre stage en 2015, cette fois-ci en Écosse à The Gleneagles Hotel 5* en tant que Superviseur de l’entretien ménager. Finalement, elle a fait son dernier stage ici au Fairmont Le Manoir Richelieu en tant que Superviseur de la réception, de mars à août 2017.

Alexia détient un diplôme en Administration des Affaires de l’École de Commerce IFAM à Paris ainsi qu’une maîtrise en Gestion d’Hôtellerie de Luxe de l’École de Commerce Vatel à Paris. 

Nous félicitons Alexia pour son nouveau poste et lui souhaitons un bon retour dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations