NOMINATION: AHGM - Jean-François Lavoie

Hébergement, Associations, Nominations · · Commenter

L'AHGM aura le privilège d'accueillir, au sein de son équipe, Jean-François Lavoie en tant que Gestionnaire, développement des affaires et partenariats!

Bachelier en administration des affaires diplômé de l’ESG-UQÀM, Jean-François œuvre depuis plus d'une vingtaine d'années dans le milieu du tourisme à Montréal. Avant d'accepter l'offre de l'AHGM, il a occupé le poste de directeur du développement et du partenariat chez Kéroul. En 2013 et 2014, il a été directeur des opérations pour la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal où il a notamment participé à la mise en place de l’organisation, à l’embauche des premiers employés et au développement de différentes politiques de l'organisation. Au cours des dix années précédentes, il détenait Influenza marketing, une entreprise qu'il a fondé avec un associé en 2003. À la tête de cette firme, il a conçu des projets web et a imaginé des stratégies marketing pour des clients œuvrant dans différents secteurs d'activités dont le tourisme. Avant de vivre l'aventure de l'entreprenariat, Jean-François a également participé à coordonner le programme national de reconnaissance professionnelle au sein du comité sectoriel de main-d’œuvre pour l’industrie touristique (CQRHT) durant 2 ans, de 1997 à 1999. 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de conclure de nouvelles ententes de partenariats afin de bonifier l'offre de services aux membres. Il assurera également le recrutement d'établissements hôteliers sur le territoire de l'AHGM. Évidemment, il apportera son expertise aux projets existants de l'association. Il entrera en poste le 3 décembre prochain.

Joignez-vous à nous pour féliciter chaleureusement Jean-François Lavoie!

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations