LEVEL: Une nouvelle compagnie aérienne relie Montréal à Paris à partir du 2 juillet 2018

Transports, International · · Commenter

LEVEL, nouvelle compagnie low cost long-courrier, reliera Montréal* à Paris dès le 2 juillet 2018, à raison de trois vols par semaine.

Les billets, en vente dès aujourd’hui sur LEVEL, sont disponibles à partir de 199$ l’aller simple.

LEVEL est la nouvelle marque du groupe International Airlines Group (IAG), détenant British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling. Les vols seront opérés en Airbus A330-200 configurés pour accueillir 293 passagers en classe Economie et 21 passagers en Premium Economie.

Les passagers en classe Premium Economie bénéficieront gratuitement d’un bagage enregistré en soute (en plus d’un bagage cabine), de repas, du choix gratuit du siège et d’une sélection des plus récents films. En Economie, les passagers pourront agrémenter leur voyage parmi une large gamme d’options. Tous les passagers auront accès à la dernière génération de système de divertissement en vol. La connexion internet à très haut débit sera également disponible à partir de 8,99€ (13,69$).

Les passagers de LEVEL auront également la possibilité de collecter et d’utiliser des Avios, le devise des programmes de fidélité des compagnies aériennes d’IAG, leur offrant ainsi les portes des 380 destinations desservies par les compagnies du groupe.

LEVEL assurera également des liaisons entre Paris Orly et New York (Newark), la Guadeloupe et la Martinique. Paris suit Barcelone comme deuxième destination européenne de LEVEL depuis l'Amérique du Nord.

Willie Walsh, Directeur Général d’IAG, déclare : « Depuis son lancement en mars dernier, LEVEL connait un succès incroyable. Les clients adorent cette compagnie et LEVEL sera rentable cette année. Nous sommes ravis que les clients de Montréal puissant maintenant avoir l’occasion de profiter de l’expérience LEVEL à destination de Paris. En France, Orly est le hub de Vueling, compagnie sœur de LEVEL, sur laquelle les passagers de LEVEL pourront profiter de correspondances simples et fluides depuis Paris vers de nombreuses destinations en Europe. »

NOTES:

* Soumis au consentement de l’Office des Transports du Canada.

  • Les vols Montréal – Paris Orly débuteront à compter du 2 juillet 2018 à raison de 3 vols par semaine, les lundis, jeudis et samedis. Vols opérés par OpenSkies, la compagnie française du groupe IAG.
  • LEVEL opèrent actuellement des vols à destination de Barcelone depuis San Francisco (Oakland), avec une liaison depuis Los Angeles sur la saison estivale. Réservations sur LEVEL.
  • À compter du 28 mars 2018, LEVEL assurera des vols entre Boston et Barcelone, à raison de 3 vols hebdomadaires sur la saison été.

Source: Aéroports de Montréal


À propos de LEVEL

LEVEL est la nouvelle marque low cost long-courrier d’International Airlines Group (IAG) ayant débuté ses opérations en juin 2017. LEVEL opère actuellement deux Airbus A330 depuis Barcelone à destination de Los Angeles, San Francisco (Oakland), Buenos Aires et Punta Cana. LEVEL est née de l’ambition d’offrir une expérience de vol confortable et moderne à des prix ultra-compétitifs. Les clients de LEVEL peuvent cumuler et utiliser des Avios, le programme de fidélité mis en place par les compagnies du groupe IAG. LEVEL est la cinquième compagnie aérienne du groupe IAG, aux côtés d’Aer Lingus, British Airways, Iberia et Vueling

 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations