Les startups du MT Lab proposent des solutions innovantes pour la crise du COVID-19

Techno · · Commenter

Le MT Lab, dédié à propulser l’entrepreneuriat et l’innovation met à la disposition des intervenants actuellement en gestion de crise, un catalogue de solutions innovantes dans le contexte du COVID-19.

Plusieurs des entrepreneurs de l’écosystème du MT Lab ont réfléchi au cours des derniers jours à des solutions innovantes dans un contexte de gestion de crise.

Une dizaine de solutions ont été trouvées par autant de startups du MT Lab. L’équipe du MT Lab a fait un catalogue de ces solutions. Vous trouverez la liste de ces solutions au lien suivant : Le catalogue des solutions immédiates du MT Lab

Le catalogue sera enrichi de nouvelles solutions chaque jour.

L’écosystème du MT Lab remplit ainsi parfaitement sa mission qui est celle d’accélérer les opportunités en innovation au Québec

En avril, un autre catalogue de solutions liées à la relance touristique sera distribué pour présenter des innovations directement reliées au domaine au retour de la crise. D’ici là, le catalogue présentée aujourd’hui présentent les entreprises du grand réseau du MT Lab qui ont adapté leur solution immédiate à un contexte de crise.


À propos du MT Lab

Premier incubateur de startups dédié au tourisme, à la culture et au divertissement en Amérique du Nord, le MT Lab  a été créé en 2017 par l’UQAM et Tourisme Montréal. À la fois lieu de rencontre, accélérateur de startups et plateforme d’échanges, le MT Lab héberge chaque année une cohorte composée de jeunes pousses créatrices de solutions innovantes pour les grands joueurs de l’industrie. Le MT Lab est inspiré du programme Welcome City Lab de Paris.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 MARS 2020

  • SRÉ et ARF - Camille Castonguay
  • Double Tree Hilton Montréal - Patrick Bourbonnière

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations