Les médias numériques gagnent de plus en plus de terrain

Études, Techno · · Commenter

Une récente étude du groupe Pew Research Center révèle que les médias exclusivement numériques prennent davantage de place dans les habitudes de consommation des Américains. 

L'analyse s'est penchée sur les résultats du dernier trimestre de 2016 de 36 sites américains strictement numériques dont le nombre de visiteurs uniques mensuels était en moyenne de plus de 10 millions. 

Selon les chiffres dévoilés par l'entreprise comScore, le nombre de visiteurs uniques moyen pour ces sites en 2016 approchait 23 millions, et la durée des visites était de deux minutes 42 secondes, une augmentation de 27 secondes par rapport à l'année précédente. De 2015 à 2016, l'achalandage sur les sites de nouvelles strictement numériques a bondi de 12%

L'étude indique que les revenus publicitaires numériques ne cessent d'augmenter, et la publicité sur le mobile est pour cause. Pour cette partie de l'étude, la hausse de la publicité numérique a été analysée. 

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations