Les 4 premiers épisodes de la websérie «L'appel à lâcher prise» sont disponibles...

Associations, Marketing · · Commenter

Vous pouvez désormais écouter en rafale les 4 premiers épisodes de la websérie, maintenant disponibles sur la chaîne YouTube de la marque QuébecOriginal. En plus de donner un grand sentiment de fierté, ces images donneront certainement envie aux Québécois de voyager chez eux.

Le Québec a lancé officiellement dans les derniers jours la nouvelle websérie « L’appel à lâcher prise ». Destinée à promouvoir notre belle province comme destination sur les marchés étrangers, cette série à la Netflix a été réalisée avec une foule de talents de chez-nous. De plus, c’est la fierté québécoise Charlotte Cardin qui signe la chanson officielle avec une reprise de Fous n’importe où de Daniel Bélanger, véritable hymne à l’évasion et classique pour des milliers de québécois qui désirent se donner un air de vacances.

Quand on visite le Québec, lâcher prise redevient instinctif. Les paysages spectaculaires, la culture créative et l'accueil généreux permettent de vivre des expériences surprenantes et de profiter pleinement du moment présent. Nous avons invité des globe-trotteurs et influenceurs des marchés cibles prioritaires à répondre à cet appel pour créer 8 épisodes de 3 à 5 minutes.

  

L’industrie touristique québécoise déborde de gens de passion qui font rayonner le Québec. Les Originaux, comme nous les nommons, sont donc au cœur de la série. Partager un moment avec eux permet de changer de perspective, de mieux connaître un endroit, de s’en imprégner et de lâcher prise pour s’ouvrir à la nouveauté.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 11 février 2019

  • Village Vacances Valcartier - Sandra Nadeau
  • Jean-Michel Ryan ski Mont SUTTON
  • Le DoubleTree par Hilton Montréal - Richard Edwards

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations