Le Spa Eastman prend la décision de vendre son spa urbain de Montréal

Attraits/Activités · · Commenter

C’est non sans regret que Jocelyna Dubuc et Nathalie Roy, copropriétaires du Spa Eastman Montréal, annoncent aujourd’hui leur décision de vendre l’entreprise. Le Spa Eastman Montréal fermera définitivement ses portes à la mi-octobre et la date officielle sera communiquée prochainement si aucun acheteur ne se manifeste d’ici là.  

« Depuis les derniers mois, ma santé m’a obligé à me retirer des affaires. L’équipe de Montréal a été incroyable pour garder le fort en mon absence. Nous avons été choyés d’avoir eu à nos côtés une équipe dévouée au cours de toutes ses années », affirme Nathalie Roy, vice-présidente.    

Mesdames Dubuc et Roy tiennent à remercier leurs employés ainsi que tous leurs clients pour leur fidélité au cours de toutes ces années.   

TOUS LES EFFORTS SE CONCENTRENT AU SPA EASTMAN DANS LES CANTONS-DE-L’EST

La décision de fermer l’établissement a aussi été prise avec l’objectif de concentrer les efforts sur le développement de l’offre du Spa Eastman des Cantons-de-l’Est, tel le déploiement de sa nouvelle marque Cuisine ToniqueMC.   

« Mon rêve a toujours été celui de développer le Spa Eastman dans les Cantons-de-l’Est. Avec le retrait des affaires de Nathalie, je n’ai pas l’intention de la remplacer. Nous souhaitons vendre, tout simplement. Je regarde en avant et espère que nos clients comprendront et surtout, oserons nous visiter à Eastman. Plusieurs projets sont en cours afin de poursuivre la mission du Spa Eastman et lui permettre d’être la référence dans le mieux-être et la remise en forme globale », ajoute Jocelyna Dubuc, présidente et fondatrice.   

CARTES-CADEAUX

Il est à noter que toutes les cartes-cadeaux achetées au Spa Eastman Montréal seront honorées au Spa Eastman dans les Cantons-de-l’Est.   

Vous avez un intérêt pour acquérir le spa urbain de Montréal, veuillez contacter Mme Jocelyna Dubuc par courriel au: jocelynad@spa-eastman.com


À propos du Spa Eastman Montréal

Spa Eastman Montréal a été l’un des premiers spas urbains à voir le jour au centre-ville de Montréal, il y a 28 ans. Le professionnalisme de son équipe de thérapeutes hautement qualifiés et de longue expérience assure un contexte de ressourcement unique. Niché au 16e étage, son salon panoramique offre un coup d'œil unique sur le mont Royal. Réelle halte urbaine, il est la filiale montréalaise du reconnu Spa Eastman situé au cœur des Cantons-de-l'Est et pionnier du concept de vacances santé.   

 


À propos du Spa Eastman

Depuis 1977, la programmation unique du Spa Eastman lui a valu d’être primé parmi les meilleurs au monde à maintes reprises. L’entreprise offre des forfaits de vacances tout inclus à une clientèle locale et internationale. Situé sur un domaine de 326 acres avec vue imprenable sur le MontOrford, au cœur des Cantons-de-l’Est, le site vous ouvre les portes d'un véritable petit village vacances. Avec ses sept pavillons d'hébergement, ses 15 kilomètres de sentiers, ses jardins et ses paysages de cartes postales, on s'y sent rapidement dans son élément. Des installations de thermothérapie (hammam, saunas, bains nordiques, piscines) complètent le large choix de soins d’hydrothérapie, de massothérapie, de soins corporels et d’esthétique offerts. Son restaurant propose une gastronomie unique, la Cuisine ToniqueMC, une expérience culinaire hors du commun, colorée, savoureuse et énergisante, conçue pour plaire aux plus fins gourmets.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations