Le Palais des congrès de Montréal s'associe à un chef de file mondial en décoration

Tourisme d'affaires · · Commenter

Le Palais des congrès est heureux d’annoncer que GES a été sélectionné à titre de fournisseur officiel en décoration suite à un appel d’offres. « Nous sommes heureux d’avoir conclu cette nouvelle entente qui contribuera à l’offre de services intégrée pour notre clientèle et souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire. Les équipes du Palais associées au développement commercial présenteront aux clients ce fournisseur expérimenté comme un partenaire de choix dans la réussite de leur événement », a mentionné Raymond Larivée, président-directeur général du Palais des congrès de Montréal.

 

Chef de file en services pour les expositions, événements spéciaux, congrès, salons et événements corporatifs, GES offre une gamme complète de produits et services aux promoteurs et aux exposants grâce à un guichet unique simple et pratique. « Notre équipe mise sur la qualité et l’innovation pour fournir des solutions qui répondent aux besoins des organisateurs d’événements et s’assure d’offrir un service à la clientèle incomparable. Contribuer au succès des événements qui se tiennent au Palais des congrès est une grande fierté pour notre organisation », indique Alain Canuel, directeur général pour le Québec de GES Canada.
 
Actif depuis plusieurs années au Palais des congrès de Montréal, GES agira comme un partenaire d’affaires offrant des produits et des services complémentaires à ceux proposés par le Palais. Ses standards de qualité respectent les exigences élevées du Palais des congrès, qui est détenteur de la plus haute distinction en matière de qualité de l’industrie.

Source : Palais des congrès de Montréal 


À propos de GES

Leader canadien en services d’expositions, événements spéciaux, congrès, salons et événements corporatifs, GES offre un service complet de décoration, de kiosques d’exposition, de location de mobilier, accessoires et tapis, d’affichage, de manutention de marchandise et de logistique événementielle. GES


À propos du Palais des congrès de Montréal

Détenteur de la plus importante certification de l’industrie en normes de qualité et finaliste au prix du Meilleur centre de congrès au monde (AIPC), le Palais des congrès de Montréal a pour mission de solliciter et d’accueillir des congrès, des expositions, des conférences, des réunions et d'autres événements et génère d’importantes recettes touristiques et intellectuelles pour Montréal et le Québec tout en contribuant au rayonnement international de Montréal; ville qui accueille le plus d’événements internationaux dans les Amériques. Palais des Congrès de Montréal

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations