Le Centre des congrès de Québec lance son nouveau programme « Montre ton badge»...

Associations, Tourisme d'affaires, Marketing · · Commenter

Pour favoriser la fréquentation de restaurants et d’attractions de la ville de Québec, le Centre des congrès de Québec est heureux de lancer son nouveau programme à l’intention de ses congressistes : Montre ton badge! Grâce à des ententes conclues avec des établissements (restaurants, attractions) de la ville, les congressistes pourront se prévaloir de rabais ou de promotions spéciales en montrant tout simplement leur badge dans les commerces participants. Quelque 25 établissements ont d’ores et déjà adhéré au programme.

La présence de 3 000 congressistes à Québec, du 30 mai au 2 juin, pour le Congrès annuel de la Fédération canadienne des municipalités était le moment idéal pour lancer le programme et leur permettre de profiter d’offres exclusives pour découvrir les bonnes tables et les différentes attractions de la région de Québec.

« Nous avons testé l’expérience lors de la 54e Finale des Jeux du Québec, cet hiver, et le congrès de la FBINAA, à l’été 2018. Devant le succès de cette initiative auprès des participants, nous avons décidé de présenter l’offre sur une base annuelle. Avec plus de 200 000 participants par année à nos événements, ce programme aura un impact positif certain sur l’industrie touristique de la ville et l’économie locale », a souligné le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, M. Pierre-Michel Bouchard.

Découvrez tous les établissements participants

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations