Laurie Raphaël de Montréal fermera le 30 septembre dans l'Hôtel Le Germain Montréal

Hébergement, Restauration · · Commenter

Le Groupe Laurie Raphaël annonce qu'il cessera les activités de son restaurant situé dans l'Hôtel Le Germain Montréal à l'échéance de son bail, soit le 30 septembre prochain. Par contre, Daniel Vézina poursuivra ses projets, notamment avec les médias, son partenaire Air Transat et quelques projets de consultations au Québec et à l'extérieur du pays.   

« La fermeture du restaurant Laurie Raphaël de Montréal se fera à la fin de notre bail, soit le 30 septembre 2018.  Nous avons pris la décision de concentrer nos énergies sur les activités se déroulant à notre maison mère située à Québec », a indiqué Daniel Vézina, cofondateur et chef exécutif du Groupe Laurie Raphaël. « Tout en consolidant l'expérience gastronomique de notre grande table de Québec, l'entreprise poursuit le développement et la croissance de sa nouvelle marque, LA SERRE - comptoir santé, où l'ouverture d'un deuxième établissement est prévue en août 2018 dans la Pyramide de Ste-Foy et un troisième d'ici la fin de l'année », poursuit-il. 

« Nous tenons à souligner le travail et le dévouement exemplaire de tous les employés qui ont contribué au succès de notre restaurant de Montréal au cours des 11 dernières années. Ils pourront d'ailleurs compter sur notre soutien dans la recherche d'un nouvel emploi à compter du 1eroctobre 2018 », a déclaré Suzanne Gagnon, cofondatrice et cheffe de la direction du Groupe Laurie Raphaël.

« Nous tenons également à remercier tous nos clients, fournisseurs et partenaires qui nous ont permis de faire grandir la gastronomie québécoise et de mettre en valeur les producteurs de chez nous. Nous nous ferons un devoir de continuer à servir notre clientèle avec la même passion jusqu'à la fermeture. Nous souhaitons enfin remercier le Groupe Germain Hôtels pour sa confiance, tout particulièrement l'équipe de direction de l'Hôtel Germain Montréal, pour sa grande collaboration qui nous a permis d'offrir une expérience client exceptionnelle toutes ces années. Nous leur souhaitons le plus grand succès dans leur projet de rénovation qui sera entrepris à l'hôtel cet automne. »


À propos du Groupe Laurie Raphaël

Le Groupe Laurie Raphaël est une entreprise familiale fondée à Québec en 1991 par le chef Daniel Vézina et sa conjointe Suzanne Gagnon, auxquels s'est associé leur fils Raphaël en 2013 et leur fille Laurie-Alex en 2017. Le Groupe Laurie Raphaël vise à faire vivre une expérience gourmande enracinée dans le terroir québécois.  Il a également créé le comptoir santé LA SERRE en 2016 et compte ouvrir deux nouveaux points de ventes en 2018.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations