Lancement des coffrets M TA RÉGION 2018

Marketing · · Commenter

Jeudi dernier M ta Région a fait le lancement des Coffrets M ta Région et des Guides des bonnes adresses locales 2018 lors d'une soirée festive au MTLab Montréal afin de souligner les réalisations de l’entreprise qui compte 8 régions depuis juin : Lanaudière, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Outaouais, Cantons-de-l’Est, Québec et Charlevoix. 

  

QU’EST-CE QUE LES COFFRETS M TA RÉGION ?   

Comprenant une Carte de membre valide pendant un an et un Guide des bonnes adresses locales, chaque Coffret M ta Région permet de découvrir les trésors locaux de sa région tout en économisant. Juste à temps pour les Fêtes, la soirée de lancement soulignait l’arrivée des 8 Coffrets Régionaux, offerts au coût de 80 $ chacun. M ta Région présentait également une belle nouveauté, le Coffret Multi Régions, au coût de 114 $, qui permet aux membres de faire des découvertes et des économies dans plus de 1055 adresses locales partenaires. Tous les Coffrets sont disponibles en ligne au mtaregion.com ou dans de nombreux points de vente à travers le Québec.  


 
M ta Région permet à ses membres d’économiser au quotidien en leur donnant accès à des privilèges allant de 25 % à 50 % chez les entreprises locales partenaires. Avec plus de  8 500 membres actifs, le concept génère déjà des millions dans l’économie locale chaque année et innove avec son modèle d’affaires à contre-courant. En effet, les entreprises partenaires d’M ta Région ne déboursent pas d’argent pour obtenir cette importante visibilité, ils récompensent plutôt les membres qui les visitent en leur offrant des privilèges. Ce modèle donne une incroyable liberté de choix à M ta Région, qui peut sélectionner une par une les adresses de qualité qui font partie de son réseau.  
 
« L'innovation que propose M ta Région a séduit les partenaires du MT Lab parce qu'elle permet de tester un modèle d'affaires très porteur pour l'achat local. La découverte des bonnes adresses d'une région joue un rôle important dans son attractivité touristique. Et les retombées rayonnent aussi à l'international, comme un nouveau genre de Guide Michelin, portée par de véritables enthousiastes des lieux de qualité touristique, culturel et de divertissement. » - Martin Lessard, directeur général du MT Lab, l'incubateur d'innovations en tourisme, culture et divertissement.

Le fondateur de cette start-up vous présente avec fierté son nouveau concept de coffrets dans une entrevue vidéo exclusive pour TourismExpress par Gwendoline Duval.

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations