Lancement des coffrets M TA RÉGION 2018

Marketing · · Commenter

Jeudi dernier M ta Région a fait le lancement des Coffrets M ta Région et des Guides des bonnes adresses locales 2018 lors d'une soirée festive au MTLab Montréal afin de souligner les réalisations de l’entreprise qui compte 8 régions depuis juin : Lanaudière, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Outaouais, Cantons-de-l’Est, Québec et Charlevoix. 

  

QU’EST-CE QUE LES COFFRETS M TA RÉGION ?   

Comprenant une Carte de membre valide pendant un an et un Guide des bonnes adresses locales, chaque Coffret M ta Région permet de découvrir les trésors locaux de sa région tout en économisant. Juste à temps pour les Fêtes, la soirée de lancement soulignait l’arrivée des 8 Coffrets Régionaux, offerts au coût de 80 $ chacun. M ta Région présentait également une belle nouveauté, le Coffret Multi Régions, au coût de 114 $, qui permet aux membres de faire des découvertes et des économies dans plus de 1055 adresses locales partenaires. Tous les Coffrets sont disponibles en ligne au mtaregion.com ou dans de nombreux points de vente à travers le Québec.  


 
M ta Région permet à ses membres d’économiser au quotidien en leur donnant accès à des privilèges allant de 25 % à 50 % chez les entreprises locales partenaires. Avec plus de  8 500 membres actifs, le concept génère déjà des millions dans l’économie locale chaque année et innove avec son modèle d’affaires à contre-courant. En effet, les entreprises partenaires d’M ta Région ne déboursent pas d’argent pour obtenir cette importante visibilité, ils récompensent plutôt les membres qui les visitent en leur offrant des privilèges. Ce modèle donne une incroyable liberté de choix à M ta Région, qui peut sélectionner une par une les adresses de qualité qui font partie de son réseau.  
 
« L'innovation que propose M ta Région a séduit les partenaires du MT Lab parce qu'elle permet de tester un modèle d'affaires très porteur pour l'achat local. La découverte des bonnes adresses d'une région joue un rôle important dans son attractivité touristique. Et les retombées rayonnent aussi à l'international, comme un nouveau genre de Guide Michelin, portée par de véritables enthousiastes des lieux de qualité touristique, culturel et de divertissement. » - Martin Lessard, directeur général du MT Lab, l'incubateur d'innovations en tourisme, culture et divertissement.

Le fondateur de cette start-up vous présente avec fierté son nouveau concept de coffrets dans une entrevue vidéo exclusive pour TourismExpress par Gwendoline Duval.

Tags:

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations