L'hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal «Hôtel Marriott le mieux géré en Amérique »...

Hébergement, Distinctions · · Commenter

L’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal vient de compléter sa longue liste de prix de reconnaissance en y ajoutant le titre d’Hôtel Marriott de l’année au Canada et celui d’hôtel le mieux géré dans toute l’Amérique, incluant les Caraïbes, arrivant ainsi au premier rang devant 362 concurrents.

Après s’être démarqué avec succès dans les enquêtes de satisfaction générale et de satisfaction d’événements auprès de la clientèle, l’index RevPar (Revenu moyen par chambre disponible), l’ADR (Prix moyen par chambre) et l’engagement de ses associés, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal s’est aussi surpassé dans sa stratégie de marque, son leadership, son équilibre budgétaire, sa culture d’entreprise, les défis à relever ainsi que la création et l’intégration de son image de marque. Son succès est le résultat de près de huit années vouées à la satisfaction de la clientèle et des consommateurs. Les gagnants des Americas Awards ont été sélectionnés par Dave Grissen, président de la chaîne Marriott, ainsi que plusieurs autres cadres seniors responsables dans la coordination et la gestion de la marque. 

« Le crédit de cette incroyable récompense revient à nos remarquables associés qui se préoccupent sans cesse du bien-être de nos clients de même qu’à notre équipe de collaborateurs qui font tout en leur pouvoir pour leur offrir quotidiennement un service exceptionnel », précise Brenda Rodricks, directrice générale de l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal

Situé au sein de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal est directement relié au terminal de la zone de départs vers les États-Unis. Ses spacieuses chambres et suites sont toutes équipées de lits douillets dotés de matelas à plateau coussiné et d’une literie de luxe, d’un accès Internet haute vitesse WiFi et d’un poste de travail fonctionnel sans oublier un mini frigo et des fenêtres insonorisées. Également sur place, une salle d’exercice, une piscine et un spa à la disposition de la clientèle. En extra, cet hôtel haut de gamme vous offre quatre heures de stationnement gratuit lorsque vous visitez le Bijou Resto Bar.

Figurant parmi les premiers hôtels à proximité de l’aéroport Montréal-Trudeau, le Marriott possède 21 salles de réunion high-tech et une élégante salle de bal totalisant un espace de 14,935 pieds carrés, idéal pour la tenue de congrès, de réunions d’entreprises et d’événements à caractère social. Avec sa liste complète de services et d’équipement haute technologie, incluant une assistance audiovisuelle sur place, un système d’éclairage spécialisé et une équipe culinaire maintes fois récompensée, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal dépasse toutes les attentes reliées à la planification d’un événement à Montréal, vous assurant ainsi de l’exécution parfaite de chaque détail pour un événement réussi et mémorable.

L’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal est à proximité d’excellents centres commerciaux et restaurants du secteur ouest de la ville ainsi que du Vieux-Montréal, du centre-ville, de l’arrondissement de Pointe-Claire et plus encore.

L’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal répond aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui pour qui la combinaison travail-relaxation-plaisir est primordiale.  

Pour en apprendre davantage, visitez le site Web de l’hôtel.

Source: Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal 


À propos des hôtels Marriott

Avec plus de 500 hôtels et stations touristiques répartis dans 50 pays, la chaîne Marriott a su développer l’art de voyager intelligemment lors d’un séjour à l’hôtel, répondant ainsi aux critères de la nouvelle génération de voyageurs. Avec des transformations majeures en vue de répondre aux besoins des voyageurs mobiles et internationaux, pour qui travail et plaisir vont de pair, la chaîne Marriott est désormais à la tête de l’industrie touristique et innove sans cesse, notamment avec son grand lobby et son service d’enregistrement en ligne, élevant ainsi les standards de l’industrie en matière de design et technologie. Tous les hôtels Marriott contribuent au programme de primes de voyage Marriott qui permet à ses membres de gagner des points d’hébergement ou des miles aériens pour chaque dollar dépensé durant leur séjour à l’hôtel. Pour plus d’information, visitez www.MarriottHotels.com

Twitter

Nominations

Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer de réjouissantes nominations au sein de son organisation. L’entreprise canadienne en pleine croissance d’un océan à l’autre est fière de compter sur de talentueux professionnels résolus à faire rayonner plus que jamais la bannière des Hôtels Le Germain et des Hôtels Alt.

Monique Strouvens, vice-présidente des ventes et du marketing: Diplômée en tourisme, Monique se passionne pour les tendances et les nouvelles technologies qui façonnent l’industrie du voyage. Ses 30 années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie font d’elle une véritable leader. Elle s’est jointe à Groupe Germain Hôtels à l’hiver 2017 pour y chapeauter les activités de promotion, de vente, de distribution et de marketing afin de maximiser la croissance de l’entreprise dans le marché.

Christina Baldassare, directrice du marketing: Christina est une gestionnaire en marketing aguerrie qui possède plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du développement et de la gestion de produits et de marques. Son expertise en développement des affaires, communication, marketing, créativité média et organisation d’événements fait d’elle une précieuse ressource pour Groupe Germain Hôtels. Christina est responsable d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing de l’ensemble du Groupe afin de positionner favorablement ses bannières. Elle supervise notamment les campagnes publicitaires et la conception de divers outils promotionnels.

Marie Pier Germain, directrice des opérations: Bachelière en génie mécanique et détentrice d’une maîtrise du programme EMBA HEC-McGill, Marie Pier est un membre actif de l’entreprise familiale depuis 2006. Elle a débuté sa carrière à Calgary lors de la réalisation du complexe immobilier de l’Hôtel Le Germain en assumant des rôles clés pour la réussite du projet. Au cours des années suivantes, elle a géré les équipes d’architectes, de designers et d’ingénieurs chargées de la construction et de la rénovation des hôtels de l’entreprise, puis a pris la barre de l’Hôtel Alt Montréal en 2015 comme directrice générale. Aujourd’hui directrice des opérations, elle gère les établissements situés dans la grande région de Montréal en plus de veiller au design et à l’architecture des hôtels en construction.

Julie Brisebois, directrice générale, Hôtel Alt Montréal: Cette passionnée du service à la clientèle évolue dans l’industrie hôtelière depuis 2004. Elle a fait ses premières armes à l’Hôtel Le Germain Montréal avant de prendre la direction générale de l’Hôtel Alt Quartier DIX30, à Brossard, puis celle de l’Hôtel Alt Montréal dès l’ouverture de celui-ci en 2014. En 2016, Julie a mis le cap sur Ottawa afin de gérer l’ouverture du tout nouvel Hôtel Alt, puis en assurer avec brio la direction générale. Un an plus tard, elle reprend donc la barre de l’Hôtel Alt Montréal en succédant à Marie Pier Germain.

Jean Philip Dupré, directeur général, Hôtel Alt Ottawa: Bachelier en relations industrielles, Jean Philip s’est bâti une solide expérience en gestion des opérations et en formation dans le secteur de la vente au détail avant de se lancer en hôtellerie, où il a rapidement gravi les échelons. Il s’est joint à Groupe Germain Hôtels en 2015 en intégrant l’équipe chargée de l’ouverture de l’Hôtel Alt Winnipeg à titre de directeur de l’entretien ménager. Par la suite, il a successivement été directeur de l’hébergement à l’Hôtel Alt Winnipeg, directeur des opérations à l’ouverture du Alt Ottawa, puis délégué au développement des affaires de l’Hôtel Alt Winnipeg. Depuis avril 2017, Jean Philip est aux rênes de l’Hôtel Alt Ottawa, rôle qu’il assume avec fierté puisqu’à 27 ans, il est le plus jeune directeur général du Groupe.

Voir toutes les nominations