L'hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal «Hôtel Marriott le mieux géré en Amérique »...

Hébergement, Distinctions · · Commenter

L’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal vient de compléter sa longue liste de prix de reconnaissance en y ajoutant le titre d’Hôtel Marriott de l’année au Canada et celui d’hôtel le mieux géré dans toute l’Amérique, incluant les Caraïbes, arrivant ainsi au premier rang devant 362 concurrents.

Après s’être démarqué avec succès dans les enquêtes de satisfaction générale et de satisfaction d’événements auprès de la clientèle, l’index RevPar (Revenu moyen par chambre disponible), l’ADR (Prix moyen par chambre) et l’engagement de ses associés, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal s’est aussi surpassé dans sa stratégie de marque, son leadership, son équilibre budgétaire, sa culture d’entreprise, les défis à relever ainsi que la création et l’intégration de son image de marque. Son succès est le résultat de près de huit années vouées à la satisfaction de la clientèle et des consommateurs. Les gagnants des Americas Awards ont été sélectionnés par Dave Grissen, président de la chaîne Marriott, ainsi que plusieurs autres cadres seniors responsables dans la coordination et la gestion de la marque. 

« Le crédit de cette incroyable récompense revient à nos remarquables associés qui se préoccupent sans cesse du bien-être de nos clients de même qu’à notre équipe de collaborateurs qui font tout en leur pouvoir pour leur offrir quotidiennement un service exceptionnel », précise Brenda Rodricks, directrice générale de l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal

Situé au sein de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal est directement relié au terminal de la zone de départs vers les États-Unis. Ses spacieuses chambres et suites sont toutes équipées de lits douillets dotés de matelas à plateau coussiné et d’une literie de luxe, d’un accès Internet haute vitesse WiFi et d’un poste de travail fonctionnel sans oublier un mini frigo et des fenêtres insonorisées. Également sur place, une salle d’exercice, une piscine et un spa à la disposition de la clientèle. En extra, cet hôtel haut de gamme vous offre quatre heures de stationnement gratuit lorsque vous visitez le Bijou Resto Bar.

Figurant parmi les premiers hôtels à proximité de l’aéroport Montréal-Trudeau, le Marriott possède 21 salles de réunion high-tech et une élégante salle de bal totalisant un espace de 14,935 pieds carrés, idéal pour la tenue de congrès, de réunions d’entreprises et d’événements à caractère social. Avec sa liste complète de services et d’équipement haute technologie, incluant une assistance audiovisuelle sur place, un système d’éclairage spécialisé et une équipe culinaire maintes fois récompensée, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal dépasse toutes les attentes reliées à la planification d’un événement à Montréal, vous assurant ainsi de l’exécution parfaite de chaque détail pour un événement réussi et mémorable.

L’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal est à proximité d’excellents centres commerciaux et restaurants du secteur ouest de la ville ainsi que du Vieux-Montréal, du centre-ville, de l’arrondissement de Pointe-Claire et plus encore.

L’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal répond aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui pour qui la combinaison travail-relaxation-plaisir est primordiale.  

Pour en apprendre davantage, visitez le site Web de l’hôtel.

Source: Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal 


À propos des hôtels Marriott

Avec plus de 500 hôtels et stations touristiques répartis dans 50 pays, la chaîne Marriott a su développer l’art de voyager intelligemment lors d’un séjour à l’hôtel, répondant ainsi aux critères de la nouvelle génération de voyageurs. Avec des transformations majeures en vue de répondre aux besoins des voyageurs mobiles et internationaux, pour qui travail et plaisir vont de pair, la chaîne Marriott est désormais à la tête de l’industrie touristique et innove sans cesse, notamment avec son grand lobby et son service d’enregistrement en ligne, élevant ainsi les standards de l’industrie en matière de design et technologie. Tous les hôtels Marriott contribuent au programme de primes de voyage Marriott qui permet à ses membres de gagner des points d’hébergement ou des miles aériens pour chaque dollar dépensé durant leur séjour à l’hôtel. Pour plus d’information, visitez www.MarriottHotels.com

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations