L’Auberge Saint-Antoine nommée meilleur hôtel au Canada par les Prix Trip Advisor 2017

Hébergement, Distinctions · · Commenter

L’Auberge Saint-Antoine est heureuse d’annoncer qu’elle a été sacrée meilleur hôtel au Canada par les Prix Trip Advisor 2017. L’établissement arrive aussi en deuxième position dans la catégorie meilleurs hôtels pour la qualité de leur service, en quatrième position dans la catégorie hôtels romantiques au Canada (première position au Québec). Ces prix révèlent la qualité indéniable de l’établissement surtout considérant qu’ils sont basés sur des avis et opinions de millions de voyageurs ayant fréquenté l’Auberge. C’est moins d’un pourcent des hôtels inscrits qui se retrouvent sur ces listes. Rappelons qu’en 2016, l’Auberge Saint-Antoine a récolté de nombreux prix d’excellence tels que celui de meilleur hôtel quatre étoiles au Canada par les Prix Trivago 2017 avec une note quasi-parfaite de 95,39%, soit la meilleure pour l’ensemble des catégories confondues.

Pendant que les bons mots se succèdent pour vanter le confort des chambres et les plaisirs gustatifs du restaurant Panache, l’Auberge Saint-Antoine s’apprête à recevoir les couples pour la Saint-Valentin. Avec sa Semaine d’amour (du 11 au 19 février), les jeunes couples et amoureux de toujours seront reçus aux petits soins. Pour l’occasion, l’Auberge Saint-Antoine offre une expérience unique à Québec avec notamment un menu romantique au restaurant Panache, mêlant haute gastronomie et cuisine du terroir. Les plats seront vous envoûter avec leur charmant nom, tel le Cœur d’or, foie gras, cacao et croquant au grué ou encore le Pétoncle en cinquante nuances de rose, rhubarbe, betterave et hibiscus, pour ne citer que ceux-ci. Au total, ce sont 5 services qui seront dégustés avec l’être aimé dans le cadre idyllique du restaurant Panache, pour la raisonnable somme de 79$.

Toujours dans le cadre de la Semaine d’amour et afin de profiter au maximum de l’ambiance confortable et chaleureuse, l’Auberge Saint-Antoine propose aux couples de célébrer leur flamme avec le forfait Saint-Valentin, à partir de 509$, incluant le service, sans les taxes. Ce forfait comprend une nuit dans une chambre de catégorie confort, des chocolats livrés à la chambre et le menu cinq services (sans les accords vins). Le petit-déjeuner à la carte pour deux personnes au Panache et le stationnement intérieur chauffé avec voiturier sont également inclus. Réservez votre forfait Saint-Valentin sur le site Web de l’Auberge Saint-Antoine ou en appelant au 1 888 692-2211.

Pour plus d'informations sur l’Auberge Saint-Antoine, veuillez visiter: Auberge Saint-Antoine.


À propos de l’Auberge Saint-Antoine

Sous ses allures de grand hôtel, l’Auberge Saint-Antoine affiche sa différence par la mise en valeur de centaines d’artefacts, vestiges des régimes coloniaux français et britannique, retrouvés lors des fouilles archéologiques. Dans cet endroit de découvertes, les murs parlent du passé et le recomposent au temps présent avec harmonie et audace. Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain, l’Auberge Saint-Antoine abrite 95 chambres et suites de luxe, six salles de réunion et de réception aménagées sous le signe du confort, à la fine pointe de la technologie, de l’originalité, de la culture et de l’histoire.


À propos du restaurant Quatre Diamants Panache

Sise entre les murs de pierre de ce qui fut un entrepôt maritime au 19e siècle, la salle à manger Quatre Diamants de Panache jouit à la fois d’une quiétude exceptionnelle et d’une vue privilégiée sur le fleuve. Aux fourneaux, le chef Louis Pacquelin propose une cuisine du terroir revisitant les grands classiques, avec un amour sincère pour les produits locaux, à la fois simples et sophistiqués.

Auberge Saint-Antoine

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations