Estrimont Suites & Spa connaît une fin d'été parfaite ...

Hébergement · · Commenter

Estrimont Suites & Spa a connu un été exceptionnel qui s’est terminé par une note parfaite : 38 jours consécutifs à 100 % d’occupation, du 27 juillet au 2 septembre. 

UN ÉTÉ RECORD

L’été a débuté en force alors que le taux d’occupation du mois de juillet a atteint 94 %, un record pour l’hôtel en juillet. Au mois d’août, Estrimont Suites & Spa a su se démarquer encore davantage en réussissant à louer toutes ses suites atteignant ainsi un taux d’occupation de 100 %, répétant l’exploit de 2008. Cet achalandage représente près de 3000 nuitées et 7000 visiteurs. Le taux d’occupation moyen pour les établissements d’hébergement en août dans les Cantons-de-l’Est se situe entre 60 et 65 %.  

« Nous souhaitons remercier les clients de nous avoir choisis comme hébergement dans la région de Memphrémagog. Plusieurs d’entre eux nous sont très fidèles et reviennent année après année et nous leurs sommes très reconnaissants », souligne Yannick Beaupertuis, président-directeur général d’Estrimont Suites & Spa

Les employés de tous les départements ont travaillé très fort pour maintenir le rythme et continuer à donner un excellent service à la clientèle tout au long de l’été. « Les employés étaient fiers en 2008, ils le sont encore plus en 2018. Nous les remercions vivement pour leur excellent travail », soutient M. Beaupertuis. La direction a organisé une soirée en l’honneur des employés afin de souligner l’effort qu’ils ont mis au cours des dernières semaines.  

Estrimont Suites & Spa

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations