AX Hôtel reçoit une certification TripAdvisor

· · Commenter

Le AX Hôtel Mont-Tremblant a reçu l'obtention de l'Attestation d’Excellence TripAdvisor®. Depuis 9 ans, cette récompense honore les établissements qui maintiennent un niveau d'excellence, d'après les excellents avis de voyageurs reçus sur TripAdvisor pendant l'année écoulée.

«Roulant à plein régime depuis notre ouverture en février dernier, c’est un énorme clin d’œil que nous fait l’industrie du tourisme», a mentionné la directrice des opérations, Mme Izis Bélanger, anciennement à l’Esterel Resort. «Bien que l’hôtel ai été remis à neuf, avec une foule de nouveautés, notre équipe en est une d’expérience et toujours en quête de se surpasser. Que ce soit en ligne, au bout du fil ou sur la plateforme de TripAdvisor nous désirons offrir une expérience rehaussée à nos voyageurs venant des quatre coins de la planète.»

Cette distinction rend hommage publiquement aux établissements qui s'engagent activement à prendre en compte les commentaires des clients pour aider les voyageurs à identifier en toute confiance les endroits où manger, dormir et à explorer les mieux notés.

L'Attestation d'Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour recevoir une Attestation d'Excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs à un établissement sur TripAdvisor doit être au moins de 4 sur 5, et l'établissement doit être référencé sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.


À propos de TripAdvisor

Avec les 760 millions d'avis et d'opinions couvrant la plus grande sélection de Pages Établissement au monde (environ 8,3 millions d'hébergements, de compagnies aériennes, d'expériences et de restaurants), TripAdvisor met la sagesse des foules au service des voyageurs pour les aider à choisir où dormir, avec quelle compagnie aérienne voyager, quoi faire et où manger.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations