WestJet : l'entente provisoire avec les agents de bord n'a pas été ratifiée
WestJet a annoncé le 24 novembre dernier que l'entente provisoire à laquelle elle est parvenue avec le Flight Attendant Association Board (FAAB) n'a pas encore été ratifiée. Le taux de participation au vote était très important : sur 90 % des votes obtenus, 57 % étaient contre l'entente provisoire.
« Nous sommes visiblement déçus par les résultats de ce vote », a déclaré Tyson Matheson, vice-président, WestJet Inflight. « Nous sommes persuadés que nous avons préparé une entente qui équilibrait les besoins de nos agents de bord avec ceux de notre entreprise. Je suis convaincu que nous parviendrons à une entente afin de résoudre les questions ayant abouti à ce résultat. Je remercie nos agents de bord d'avoir participé à ce processus et de poursuivre leurs efforts quotidiens afin de fournir une excellente expérience-invité ».
L'équipe de direction de WestJet et le FAAB se retrouveront dans les prochaines semaines afin de cerner les préoccupations particulières, en axant leurs efforts sur les prochaines étapes à suivre qui s'inscrivent dans le processus de résolution des différends.
Source : WestJet
À lire aussi : Les agents de bord de WestJet voteront sur une première entente publié le 28 octobre 2014 via TourismExpress.
Les plus commentés