Une expérience «COMME AU RESTO» par l'Estrimont Suites & Spa

Hébergement · · Commenter

Pour se joindre aux efforts collectifs d'aplanissement de la courbe du COVID-19, l'hôtel Estrimont Suites & Spa a dû fermer son établissement le 18 mars dernier. Depuis, une équipe de 10 personnes, avec entre autre le président-directeur général M. François Dallaire et sa famille ont déménagé à l’hôtel pour un confinement complet.

Après quelques jours de quarantaine, l’hôtelier d’expérience a eu une idée — celle d’offrir une expérience «COMME AU RESTO» aux habitants de la région. Des boîtes repas préparées le jour même et composées d’éléments haut de gamme seront disponibles aux clients qui veulent s’offrir un bon restaurant, tout en restant à la maison.

Avec les infrastructures de son steakhouse Le Tomahawk grill et un inventaire complet, l’hôtelier a tout sous la main pour redonner le sourire à sa communauté, un souper à la fois.

« Avec la fermeture massive des restaurants de la région, on propose d'égayer la soirée des gens de Magog-Orford en leur offrant une solution simple et locale. Avec un paiement en ligne et un ramassage à l’hôtel dans un espace sans contact, nos tables d’hôtes pourront être savourées à la maison! » — François Dallaire

Entrée en vigueur du projet «COMME AU RESTO» : 

  • Choix de sa boîte repas et paiement en ligne : dès maintenant
  • Ramassage de sa boîte repas : À partir du lundi 30 mars entre 16h et 19h

PROCÉDURE :

  • Consultez le site Web estrimont.ca
  • Choisissez votre boîte repas
  • Déterminez la journée de collecte
  • Procédez au paiement en ligne
  • Présentez-vous au 44, avenue de l’Auberge lors de votre journée de collecte. Le point de ramassage est à l’entrée principale dans un espace sans contact.

De par cette nouvelle initiative, l’Estrimont Suites & Spa offrira une table d’hôte à partir de 25$ par personne incluant entrée, plat principal, desserts au choix du pâtissier et bouteille de vin.


À propos de l’Estrimont Suites & Spa

L’Hôtel Estrimont Suites & Spa situé à Orford compte 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et balcon privé. Au fil des ans, l’établissement est devenu un incontournable pour les touristes en quête de découvertes, les amoureux à la recherche d’un parfait week-end et les gens d’affaires voulant se ressourcer en pleine nature. Véritable complexe hôtelier, l’Estrimont Suites & Spa offre un espace détente avec bains scandinaves, sauna, yourte extérieure, piscine chauffée et douche nordique. Les voyageurs bénéficient également d’un centre de santé Amerispa et d’un nouveau steakhouse Le Tomahawk grill avec des plateaux de viandes et poissons à partager. En temps normal, l’hôtel 4 étoiles est toujours ouvert et dessert une fidèle clientèle.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 AOÛT 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant
  • Sépaq: Gîte du Mont-Albert - Justine Peira

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations