Une cure de jouvence pour l'Hôtel PUR qui devient un affilié-Starwood

Hébergement, Investissements · · Commenter

L'Hôtel PUR Québec se refait une beauté. Le propriétaire, le groupe Global Edge Investments, investira une dizaine de millions de dollars dans l'édifice, notamment pour la construction de sa terrasse devant le parvis de l'église Saint-Roch.

Les 242 chambres, les 10 salles de réception, le hall d'entrée, la piscine, le centre d'entraînement, tout sera refait à neuf ou du moins modernisé. Le stationnement souterrain subira également quelques coups de marteau.

Cette cure de jouvence vise principalement à « bonifier le décor et le confort » tout en conservant « l'identité de l'hôtel » qui mise sur un design épuré, indique la directrice des ventes et du marketing de l'établissement, Mélanie Aubé.


Crédit photo: Patrice Laroche

Acquis pour 11,3 M$

« À partir du 14 avril, nous allons devenir un hôtel affilié avec la bannière Starwood. Ce ne sera plus TRYP by Wyndham », dit Mme Aubé, qui assure que si Starwood est prochainement vendu, les travaux iront tout de même de l'avant. « Lorsque les travaux vont être exécutés, nous allons nous affilier avec Tribute Portfolio [une bannière de Starwood]. Nous allons alors répondre à leurs standards. Par exemple, pour le service aux chambres, il y a de l'équipement à acheter [pour répondre aux normes]. » Cliquez ici pour lire la suite.

Source: Le Soleil

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations