Un nouveau complexe de luxe annoncé entre Nice et Monaco

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

Géré par Kempinski et dessiné par les architectes Massimiliano et Doriana Fuksas, un nouvel hôtel de luxe est attendu pour 2025 au Cap d'Ail, à deux pas de Monaco.

A flanc de colline, le lieu dialogue avec la pente naturelle du site et descend en cascade sur six niveaux hébergeant les différents espaces et équipements de l’hôtel : c’est-à-dire 130 chambres et suites toutes prolongées d’une large terrasse avec vue sur la Méditerranée, mais aussi de nombreux bars et restaurants, dont une table gastronomique, ainsi qu’une piscine panoramique et un vaste spa. Côté tourisme d’affaires, l’hôtel offrira un espace événementiel disposant de nombreuses salles de réunion et de réception.

« Nous sommes convaincus que cette future adresse de luxe deviendra l’une des destinations privilégiées pour les voyageurs appréciant de passer leurs séjours dans un environnement exceptionnel tout en bénéficiant d’un large éventail de services haut de gamme », a déclaré Paolo Celi, dirigeant fondateur de Fondimmo.

Lire l'article complet

Source: Voyages d'Affaires

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations