Un hôtel AC Marriott de 37 étages au centre-ville de Montréal

Hébergement, Investissements · · Commenter

Hôtel AC Marriott prévu à MontréalLe premier AC Marriott au Canada est en construction à l'angle du boulevard René-Lévesque et de la rue Jeanne-Mance. L'hôtel occupera les 12 premiers étages de la nouvelle tour mixte de 37 étages qui se trouvera au centre-ville de Montréal. Des appartements locatifs seront aménagés dans les étages supérieurs.

Le promoteur Canvar a commencé à creuser les fondations ces dernières semaines, avant même d'avoir parachevé une entente avec le groupe hôtelier AC Marriott. Les négociations viennent tout juste d'être bouclées, a indiqué à La Presse Affaires le promoteur Marc Varadi. Lire la suite.

Source : La Presse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations