Un forfait inédit à l'Hôtel Germain en collaboration avec l'Orchestre Métropolitain
Le samedi 3 décembre prochain, les invités de l’Hôtel Le Germain Montréal seront aux premières loges de concerts exclusifs offerts par des musiciens de l’Orchestre Métropolitain dans le cadre d’un forfait événementiel inédit.
Le forfait « Concert privé » comprend une nuit à l’hôtel, un concert intime à l’étage de la chambre des invités, des bouchées du restaurant Laurie-Raphaël, des bulles durant les prestations musicales ainsi qu’un cocktail d’après-concert dans la chic suite appartement de l’hôtel en compagnie des musiciens. Mieux encore, au moment de réserver leur forfait, les invités choisiront l’ambiance musicale préférée. Ainsi, selon l’étage sélectionné, ils assisteront à un concert d’instruments à cordes, une prestation d’instruments à vent ou un duo de flûte et piano. Chaque concert sera d’une durée de 45 minutes et débutera à 18 h 30.
Outre une soirée intime et haute en émotion, les mélomanes bénéficieront également d’un sac-cadeau, du petit-déjeuner continental de luxe au restaurant Laurie-Raphaël, à même l’hôtel, d’un stationnement sans frais et d’un départ tardif le lendemain afin de bien profiter de leur séjour
« On dit que la musique adoucit les mœurs », souligne Jacques-Alexandre Paquet, directeur général de l’Hôtel Le Germain Montréal, « mais les nombreux privilèges et exclusivités de ce forfait événementiel seront un véritable baume pour l’âme. À l’approche du tourbillon des Fêtes, rien de mieux que d’écouter de magnifiques airs classiques en toute intimité! »
Le forfait « Concert privé » du 3 décembre est offert à partir de 495 $ en occupation double. Comme les places sont limitées, il est recommandé de réserver tôt. Pour obtenir plus de détails, veuillez visiter notre site web ici.
Dans la foulée de cette collaboration exceptionnelle avec l’Orchestre Métropolitain, l’Hôtel Le Germain Montréal offre également un forfait « Nuitée et concert » tout au long de la saison 2016-2017. Les invités bénéficieront ainsi d’une réduction de 10 % sur les billets des concerts en salle de la saison régulière, d’une chambre, du stationnement et du petit-déjeuner au restaurant Laurie-Raphaël. Pour connaître la programmation 2016-2017 de l’Orchestre Métropolitain, veuillez visiter son site web.
À propos des Hôtels Le Germain
Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix et bientôt à Ottawa, nous nous assurons que nos invités soient accueillis chaleureusement et profiteront d’un service attentionné et personnalisé tout au long de leur séjour. Nos chambres au charme intemporel et soigneusement conçues compléteront leur expérience, une expérience sous le signe de l’élégance. Visitez www.legermainhotels.com ou suivez-nous sur Instagram : @LeGermainHotels | Twitter : @HotelGermain | Facebook : Hotels Le Germain.
À propos de Groupe Germain Hôtels
Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1000 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez www.groupegermain.com.
À propos de l’Orchestre Métropolitain
Composé d’une soixantaine de musiciens d’ici, majoritairement diplômés des Conservatoires et des Facultés de musique du Québec, l’Orchestre Métropolitain adopte, dès sa fondation en 1981, une approche distincte qui reflète sa volonté indéfectible de démocratiser et faire rayonner la musique symphonique. Sous la direction artistique de Yannick Nézet-Séguin depuis 2000, la renommée de l’Orchestre n’a cessé de croître et d’évoluer — à Montréal, au Québec, au Canada et à l’étranger.
Source: Groupe Germain Hôtels
Les plus commentés