Un baccalauréat pour réinventer le tourisme ? Pourquoi pas à l’ESG UQAM !

Formation · · Commenter

Le baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie (BGTH), offert par l’ESG UQAM, en collaboration avec l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) est le programme parfait pour préparer les acteurs de demain à faire face aux grandes mutations que vit présentement le secteur du tourisme.

LE NOUVEAU TOURISME

Avant le début de la pandémie, l’activité touristique faisait déjà face à des transformations majeures : importante croissance du nombre de visiteurs internationaux et nationaux, qui met de la pression sur le développement d’une offre plus variée et sur la demande accrue d’employés, arrivée massive de nouvelle technologie qui amène à revoir les façons de mettre en marché les activités touristiques et enfin les changements climatiques qui nécessitent une nouvelle façon de penser le tourisme. Puis maintenant, la pandémie et les effets qu’elle aura sur la reprise.  

Plus que jamais, les personnes possédant une formation de pointe qui tient compte de tous ces changements pourront se démarquer.  

Séances d’information sur le baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie:

Jeudi 18 mars 2021 – 17h à 18h EN WEBDIFFUSION
Mardi 6 avril 2021 – 17h30 à 18h30 EN WEBDIFFUSION

Inscription requise

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 6 SEPTEMBRE 2021

  • Germain Hôtels - Kim Lacasse
  • Germain Hôtels - Caroline Kirouac
  • Centre récréotouristique des Hautes Terres - Noé Paré-Julien

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations