UEAT révolutionne la prise de commande en restaurant

Techno, Restauration · · Commenter

UEAT, foodtech maintenant reconnue au Québec pour ses solutions de commandes en ligne intelligentes, lance son outil de commande sans contact alors que les restaurants de la province se déconfinent graduellement. Cette nouvelle solution, qui arrive à point depuis le passage d’un grand nombre de régions en zone orange, permet aux restaurateurs de se concentrer sur l’essentiel : la qualité de leurs produits dans l’assiette et le service offert à leur clientèle en salle. UEAT, véritable allié de l’univers de la restauration au Québec, au Canada et maintenant à l’international, allège ainsi encore une fois le fardeau qu’impose la COVID-19 sur les épaules de l’industrie en offrant un évantail de solutions qui assurent la distanciation sociale et éliminent les files grâce à la commande à la table, la commande à l’auto et la borne mobile. 

UN OUTIL DE COMMANDE ET DE PAIEMENT EN LIGNE SANS CONTACT

Les mesures sanitaires entourant la prise des commandes à la table ont pris une importance grandissante avec la pandémie et celles-ci s’ancreront dans la vie quotidienne pour une période encore indéterminée. La solution de prise de commande sans contact devient un incontournable dans le contexte actuel pour la tranquillité d’esprit des restaurateurs. Le fonctionnement ? Lors de leur visite, les clients peuvent accéder au système de commandes en ligne directement sur leur téléphone en scannant le code QR de l’établissement et peuvent ainsi facilement consulter le menu et faire leur choix de repas. Grâce à l’intégration de Google Pay et Apple Pay, l’utilisateur peut payer sa commande et ajouter un pourboire de façon sécuritaire, le tout en limitant les contacts physiques et en économisant du temps. Trois étapes faciles pour tous ! 

MOINS DE MANUTENTION DONC MOINS DE DE PERSONNEL 

Nouvelle solution antigermes, le système de commande sans contact de UEAT réduit considérablement le risque de transmission des bactéries, considérant que la désinfection des menus, des terminaux de paiement et des différents éléments tactiles deviennent choses du passé. Par le fait même, la nouvelle technologie vient réduire la quantité d’interactions entre le personnel et les gens à table, ce qui permet aux restaurants de travailler avec un personnel réduit, une nouvelle réalité en temps de pandémie, et rediriger leurs ressources vers d’autres tâches. 

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE 

UEAT, qui ne fait pas les choses à moitié, a intégré à sa nouvelle formule RAI™, un module de recommandation propulsé par l’intelligence artificielle. Cette révolution permet aux clients de systématiquement recevoir des suggestions personnalisées et de modifier leur commande selon différents contextes tels que la météo, les événements, les ingrédients des plats et les préférences alimentaires. RAI™ permet également au menu de changer automatiquement selon l’heure et le jour de la semaine, un autre souci en moins. De plus, les outils sont directement intégrés aux systèmes POS des différents restaurants, permettant ainsi à chaque commande numérique d’atteindre automatiquement les cuisines de façon précise pour un transfert d’information rapide et adapté. Le moment du paiement a lui aussi été réfléchi pour une expérience utilisateur de qualité. Chaque paiement est traité en toute sécurité et de manière transparente grâce aux outils sécurisés confirmés PCI de UEAT, le plus haut niveau de sécurité pour les transactions par cartes de crédit en ligne. Payer sans espèces n’a jamais été aussi fiable.


À propos de UEAT

Basée au Québec et récemment nommée la PME techno de l’année au Québec par l’ARQ, UEATdéveloppe des solutions de commande en ligne innovantes afin d’aider les restaurateurs à optimiser leurs opérations, à accroître leur rentabilité et à fidéliser la clientèle. UEAT offre à l’ensemble des restaurateurs une plateforme intuitive et avant-gardiste pour laquelle les items du menu affiché sont propulsés par RAI™, un module d’intelligence artificielle qui s’adapte à l’utilisateur et au contexte externe tel que la météo et les événements pour une expérience d’achat plus personnalisée.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 JUILLET 2021

  • Hôtel Delta par Marriott Québec - Cédric Blanchette
  • Le Westin Montréal - Pascal Maisonneuve
Voir toutes les nominations