Techno & MKTG

plus

TUI choisit les Laurentides pour le premier «Club Lookéa» en Amérique du Nord (juillet 2018)

1 min de lecture

Publié le 09/01/19 - Mis à jour le 05/09/24

Aperçu Tourismexpress

Le Tour Opérateur TUI a choisi les Laurentides pour l’implantation d’un «Club Lookéa», qui accueillera de nombreux groupes de touristes français, hiver comme été.

Cette nouvelle clientèle internationale pourra expérimenter, selon les forfaits choisis, des attraits et activités tels, en hiver, la motoneige, la balade en traîneau à chiens, la raquette, une rencontre avec un trappeur, du ski en soirée, la glissade sur neige et, en été, baignade, randonnées à pied et à vélo, tyrolienne, canot, kayak et découvertes agrotouristiques… Plusieurs entreprises de la région bénéficieront de ce nouvel achalandage et l’Auberge du Lac Morency, à Saint-Hippolyte est le lieu sélectionné pour des séjours de 5 à 6 nuits dès le 23 décembre 2018 au départ de Paris.

Tourisme Laurentides est fière de souligner ce partenariat de développement de marché sur l’international, la première formule club français en Amérique du Nord. Autres nouvelles destinations de TUI : Ajman – Dubaï et Zanzibar en Tanzanie.

Pour consulter l'offre Hiver 2018/2019 Auberge du Lac Morency 

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?