Sucre d'or: projet d'hébergement touristique de 2 millions$

Hébergement, Investissements · · Commenter

L'érablière au Sucre d'or de Laterrière a un projet d'hébergement touristique de 2 millions $ qui vise à attirer les motoneigistes et les touristes européens sur son site.

Les copropriétaires de l'entreprise familiale, les frères Sylvain et André Néron, comptent construire une petite auberge de 12 à 15 chambres près de la cabane à sucre. Le tout pourrait aussi prendre la forme de quelques petits chalets.

Les frères Néron souhaitent aussi bâtir deux chalets d'observation directement dans l'érablière. Les petites installations offriront un hébergement proche de la nature observer les animaux sauvages.


​Crédit Photo Le Quotidien, Jeannot Lévesque

Sylvain Néron, copropriétaire de l'érablière au Sucre d'or, pose ici avec son fils Vincent. Le frère de Sylvain, André Néron, aussi copropriétaire, est absent de la photo.


Ils comptent commencer à défricher le secteur visé pour l'auberge dans les prochains mois. Les propriétaires espèrent que leur projet d'hébergement touristique pourra être inauguré à l'été 2017. Cliquez ici pour lire la suite.

Source: Le Quotidien