Station Blü bains nordiques: investissement de 5 millions et réouverture prévue pour novembre

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Station Blü (Groupe CNW/Guillemette propriétés)Le jeune entrepreneur au succès grandissant, Yanik Guillemette, est fier d'annoncer l'acquisition de Station Blü à son portefeuille de projets immobiliers. Séduit par son design et son concept novateur, M. Guillemette désire conserver la vocation des lieux en s'associant à une expertise reconnue dans le domaine des spas nordiques.

« J'ai été captivé par la beauté de l'endroit, par son environnement naturel et par ses installations luxueuses inondées de lumière. Je suis convaincu que Station Blü possède un potentiel véritablement exceptionnel et je suis résolu à en faire une réussite », explique l'homme d'affaires.

UNE VISION POUR STATION BLÜ
Guillemette propriétés détient une vision pour faire de Station Blü une destination d'exception. C'est d'abord, en trouvant une collaboration avec une équipe déjà établie dans le milieu que le projet pourra être propulsé. M. Guillemette désire créer des partenariats d'importance avec les différents lieux touristiques dans la région de Charlevoix.

« Je suis très heureux de constater que Station Blü bains nordiques profitera d'une relance de ses activités. Sous la gouverne du nouveau propriétaire, M. Yanik Guillemette, l'entreprise bénéficiera de l'appui des partenaires locaux, du site enchanteur et de l'achalandage touristique de la région de Charlevoix », commente le maire de Saint-Tite-des-Caps, Majella Pichette.

Lauréat du Grand Prix du Design en 2011 et recommandé par Le Condé Nast Traveller UK, Station Blü est reconnu à l'international pour son design et pour ses installations exceptionnelles. Le concept qui privilégie un contexte de convivialité et de socialisation est également un facteur distinctif pour Station Blü. Afin de créer un complexe regroupant une panoplie de services destinés à sa clientèle, ce spa nordique avait initialement requis un investissement de plus de 5 millions de dollars.

Tout en conservant ces éléments qui font l'unicité des lieux, M. Guillemette souhaite investir pour améliorer l'offre de l'endroit. C'est notamment en injectant 5 millions supplémentaires dans Station Blü, que l'entrepreneur désire construire une quarantaine de micros-chalets contemporains situés en bordure de la magnifique rivière qui coule déjà sur le site.

Source : Guillemette propriétés 
 


À lire également dans Le Soleil: Saint-Tite-des-Caps: la Station Blü renaîtra

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations