Sherbrooke, Memphrémagog et la Vallée de la Coaticook... une collaboration

Associations, Marketing · · Commenter

Riches d’une expérience née du contexte pandémique du printemps dernier, les équipes de Destination Sherbrooke, Tourisme Memphrémagog et la Vallée de la Coaticook ont décidé de poursuivre et officialiser leur collaboration sous la bannière « Au Milieu des Comtés » donnant ainsi suite au projet de campagne estivale « Road trip aux Saveurs locales ».  

Issu de la recommandation initiale des autorités qui invitaient les gens à demeurer dans leur région de résidence pour la période estivale, les trois territoires proposaient à leurs citoyens de se voisiner en partant à la découverte de nos trésors gourmands respectifs.   

L’initiative ayant été reçue positivement, les équipes ont convenu de poursuivre leur association sur une base récurrente, sans pour autant mettre de côté leurs diverses campagnes respectives. Ainsi, les campagnes identifiées « Au Milieu des Comtés » viendront s’ajouter sporadiquement au gré des saisons

NOËL AU MILIEU DES COMTÉS

En cette période des fêtes qui sort de l’ordinaire, les régions de Sherbrooke, Memphrémagog et de la Vallée de la Coaticook lancent donc une invitation à découvrir la multitude d’activités et de petits trésors que recèlent nos grandes et petites municipalités. Des parcours féeriques de La Voie enchantée de la grande région de Coaticook ou de la Chasse aux lutins à CentrÔville à Sherbrooke à la magie des artisans du Marché de Noël de Georgeville, en bulle familiale ou en couple, tous sauront retrouver un peu de joie et de douceur.  

Consulter la liste des activités

UNE MISE EN COMMUN DES FORCES 

« Au Milieu des comtés » c’est la mise en commun des particularités de trois territoires, trois voisins qui s’entendent bien et qui offrent, ensemble, des centaines d’activités et attraits faisant d’un passage ou un séjour chez nous, une expérience variée et sans égale.  

C’est aussi la mise en commun du talent, de la créativité et des ressources de trois équipes qui, ensemble, peuvent aller plus loin. 

Gourmands de nature, jouissant d’espaces urbains offrant à proximité d’espaces verts, férus de plein air, d’agrotourisme et de culture, ces trois territoires sis au cœur de la grande région des Cantons de l’Est, s’étendent sur plus de 3 000 km2