Salon Travel and Leisure Show - La première exposition virtuelle au Canada sur les voyages

Distribution · · Commenter

Destination Canada participera au Travel and Leisure Show, un salon virtuel sur les voyages qui aura lieu les 10 et 12 septembre. En plus de participer, nous voulons aussi faire accélérer la reprise des entreprises touristiques en appuyant nos partenaires afin qu’ils participent aussi au salon. Cet événement est une occasion de nouer des liens avec 4000 à 5000 agents de voyage canadiens ainsi qu’avec quelque 20 000 consommateurs canadiens qui souhaitent explorer le Canada au cours des prochains mois et en 2021.

Même si nous savons que les voyages reprennent par étapes, il demeure essentiel de sensibiliser davantage les agents de voyage et les consommateurs canadiens dès maintenant pour soutenir notre travail durant les semaines, les mois et les années à venir et assurer la croissance de notre industrie. En cette période difficile pour l’industrie, Destination Canada propose de subventionner les frais d’exposition des organismes de marketing de destination et des fournisseurs canadiens (hébergement, attractions et transport). Nous couvrirons 1000$ par fournisseur pour les 75 premiers organismes qui s’inscriront pour un kiosque d’exposition complet ou partagé.

Coûts

  • Les frais d’inscription pour un kiosque d’exposition partagé sont de 2000$ par exposant; chaque exposant verserait 1000$ au Travel and Leisure Show et Destination Canada verserait 1000$ (cette offre se limite aux premiers 75 répondants seulement).
  • Les frais d’inscription pour un kiosque d’exposition individuel sont de 3999$ par exposant; l’exposant verserait 2999$ au Travel and Leisure Show et Destination Canada verserait 1000$. (cette offre se limite aux premiers 75 répondants seulement).

Cliquez ici pour obtenir la trousse d’information des exposants [en anglais seulement]. La date limite d’inscription à cet événement est le vendredi 21 août.

Pour en savoir plus sur cette occasion, veuillez envoyer un courriel à exhibitors@travelandleisureshow.ca ou à DCpartnerships@destinationcanada.com.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations