Réouverture de l’Hôtel Horizon à Sutton prévue le 18 décembre

Hébergement · · Commenter

Hôtel HorizonLes propriétaires de l’Hôtel Horizon, établissement de 24 chambres campé à un kilomètre de la station de ski Mont Sutton, annoncent une importante cure de rajeunissement et la réouverture de l’établissement pour les fêtes de fin d’année, période où les nombreux centres de ski alpin et de ski de fond à proximité activeront la nouvelle saison hivernale.

Les propriétaires mettent la touche finale à cette nouvelle expérience d’hébergement en station de ski, bonifiée par la possibilité de louer l’un des 40 chalets qui bordent le site depuis le printemps 2015.

« Nous cherchons avant tout à préserver l’esprit communautaire et les valeurs d’un site exceptionnel et d’un hôtel qui a contribué à forger une partie du patrimoine de la région », explique la copropriétaire Céline Bossanne, également propriétaire des espaces de villégiatures Huttopia. « Nous souhaitons devenir un lieu de rassemblement simple et sympathique, tant pour les familles, les villégiateurs et les résidents de la région », ajoute-t-elle.

La situation géographique de l'hôtel offre un splendide panorama sur la vallée environnante. Entièrement rénové dans un esprit d’hôtel montagnard à la française, en plus contemporain, l’Hôtel préservera son architecture et son cachet d’auberge, comparable à certaines offres des Alpes françaises. Souhaitant accueillir des couples, des familles ou des groupes d’amis, l’approche des propriétaires sera d’abord de privilégier simplicité, confort et convivialité.

Réaménagé et repensé, le restaurant conjuguera une carte de qualité à une expérience conviviale et abordable. Une piscine intérieure et une salle de jeux favoriseront la détente après une journée au grand air. Situé à un kilomètre de la station de ski du mont Sutton, l’Hôtel Horizon offre un accès direct à des sentiers de ski de fond et de raquettes favorisant l'exploration, sur des dizaines de kilomètres, de ce territoire des Cantons-de-l’Est. Fermé depuis l’été en raison de ces travaux, l’Hôtel Horizon , qui a marqué des générations de skieurs et toute la communauté de Sutton depuis des années, affichera à terme 3,5 étoiles.

Source : Hôtel Horizon

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations