Hospitalité et Affaires

plus

Quel acronyme avec un « h » ne correspond pas à un mot provenant du champ lexical de l’hôtellerie?

2 min de lecture

Publié le 12/08/24 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

À vous de jouer : 

L’AHQ collabore avec différentes autres associations qui ont à cœur d’aider les membres hôteliers et soutenir notre industrie.

Parmi les acronymes suivants, quelle lettre «h» ne correspond pas à un mot provenant du champ lexical de l’hôtellerie?

Pour célébrer son 75e anniversaire, l’AHQ met vos souvenirs et vos connaissances de l’industrie hôtelière au défi, tout au long de l’année!

Saurez-vous trouver la bonne réponse? Les résultats vous seront révélés sous peu!

En attendant, pour en savoir plus sur le 75e anniversaire de l’AHQcliquez ici.

L’AHQ fait appel à vos souvenirs ! Contribuez aux célébrations et commémorations liées au 75e anniversaire de l’association en nous faisant part de vos anecdotes (expérience inspirante, une rencontre mémorable ou une réalisation particulière…). Merci d’écrire à  communications@hotelleriequebec.com.

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?