Prix Hôtelier de l'année 2018: les finalistes sont...

Hébergement, Distinctions, Associations · · Commenter

L’Association Hôtellerie Québec, en collaboration avec ses partenaires Cogeco et Vidéotron, tient à souligner les efforts d’un hôtelier québécois dans sa recherche de l’excellence.

Le prix Hôtelier de l’année 2018 Cogeco / Vidéotron vise à faire connaître un modèle d’excellence qui a permis à un hôtelier de se distinguer parmi l’ensemble de l’offre d’hébergement du Québec.

Les trois finalistes en course sont:

AUBERGE PLACE D’ARMES

L’Auberge Place d’Armes, au cœur du Vieux-Québec, réussit à faire vivre aux visiteurs une partie de l’histoire de la capitale. À l’intérieur de l’édifice construit en 1640, chaque chambre à un design qui lui est propre, à l’image des nombreux personnages historiques qui y ont habité au cours des 375 dernières années. L’Auberge offre des récits historiques, des vidéos explicatifs et même un parcours touristique pour chaque célèbre résident de l’édifice.

 

HÔTEL MONVILLE         

L’Hôtel Monville a été conçu pour ceux et celles qui souhaitent vivre pleinement Montréal à travers ses gens, son art, son audace, sa gastronomie et son innovation, peu importe la durée de leur séjour. Ambiance décontractée. Design très recherché. Techno bien maîtrisée. Toujours amical. Monville, c’est Montréal. 

 

HÔTEL UNIVERSEL RIVIÈRE DU LOUP  

À l’hôtel Universel, bien des activités vous sont proposées comme une piscine intérieure avec glissade d’eau, une salle de gym et un spa nordique urbain à ciel ouvert. Le sentier de motoneige débute dans la cours et nos équipements tels que garages, enclos et caméras de surveillance vous permettent de dormir tranquille. Un bar animé et 2 restaurants de qualité peuvent compléter votre expérience unique et authentique.

L'AHQ remercie tous les hôteliers ayant déposés leurs candidatures et le jury indépendant pour son implication !

 

Le lauréat sera dévoilé le 5 novembre...