Investissements

plus

Près de 1,6 M$ pour le développement régional dans Lanaudière

1 min de lecture

Publié le 22/05/24 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, et la ministre responsable de la région de Lanaudière, Caroline Proulx, ont annoncé une allocation de 1 571 405$ pour soutenir sept initiatives dans Lanaudière.

Les projets, sélectionnés par un comité régional, répondent aux priorités de développement de Lanaudière et auront des impacts positifs sur les secteurs économique et social.

Cette aide financière provient du volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité (FRR), qui a déjà permis de réaliser de nombreux projets importants à travers le Québec.

Photo: La Sinfonia de Lanaudière

Image retirée.

En savoir plus

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?