Première édition Vin et Gastronomie insulaire au Château Madelinot du 14 au 17 septembre 2017
Les Hôtels Accents et le Quai 360 présenteront en tant que promoteurs officiels la première édition de l’événement « Vin et Gastronomie insulaire » au Château Madelinot du 14 au 17 septembre 2017. Largement inspiré par les visiteurs et amoureux des Iles, le concept est né d’une envie de pousser encore plus loin l’immersion du visiteur dans les richesses insulaires des Iles de la Madeleine. Pendant trois jours, le Festival regroupera dans l’archipel foodies et passionnés de vins.
La destination des Iles est belle à l’année et nous avions envie de créer un événement qui permettrait de vivre l’archipel en dehors de la saison régulière, rendre l’expérience encore plus immersive pour nos visiteurs, de dire Ariane Bérubé, directrice des ventes Hôtels Accents. Passionnés par le monde vinicole et la cuisine gourmande locale, François Gaulin et Nathalie Miousse, propriétaires du Quai 360 caressaient eux aussi ce rêve ! L’expertise de nos 2 équipes nous a permis de mettre sur pied un festival assez unique en son genre et nous avons hâte d’accueillir les participants de cette première édition, de dire François Gaulin du Quai 360. Les promoteurs de l’événement, le Château Madelinot et le Quai 360, promettent une programmation unique en son genre, tournée vers les éléments du milieu : la mer, le vent, les saveurs et bien sûr … les insulaires !
Les participants pourront s’offrir le séjour en formule tout-inclus avec hébergement au Château Madelinot ou encore, en formule passeport local pour l’une ou l’autre des journées.
Avec l’Auberge Madeli « Tout pour plaire », le Château Madelinot « Bord de mer » et le ACCENTS RESTO BISTRO, les Hôtels Accents sont fiers de contribuer au développement et rayonnement de la destination des Îles de la Madeleine. Également propriétaires du très réputé Café de la Côte, les propriétaires du Quai 360 sont des ambassadeurs officiels de la gastronomie locale au sein de la destination.
Source: Hôtels Accents
Les plus commentés