Pour attirer du personnel, Pizzéria NO.900 sort un clip avec FouKi

Restauration, Ressources humaines, Marketing · · Commenter

« Le cornicione, c’est pas un cornichon, c’est la croûte de la pizza ! » Pour sa campagne de recrutement de personnel, la Pizzéria Napolitaine NO.900 a eu l’idée de s’associer au rappeur québécois et ancien pizzaiolo FouKi et sort ce vendredi un vidéoclip plutôt marrant, Flip Flip. La franchise de pizzérias veut ainsi répondre à son besoin criant de personnel en vue de la réouverture de ses salles à manger.

NO.900 veut frapper fort et rejoindre son public cible, les 16-22 ans. « On veut chercher les jeunes un peu en marge du cadre scolaire standard, qui ne se retrouvent pas nécessairement là-dedans, explique la cheffe de marque, Gabrielle Hamelin. C’est rare qu’on dise à des enfants qu’être restaurateur, c’est un métier. Nous, au contraire, c’est le message que l’on veut porter, que ce soit pour rester dans le domaine de la restauration ou pour développer une carrière artistique. »

La franchise propose des offres d’emplois à temps plein et à temps partiel. Et si être pizzaiolo est un métier assez spécialisé, l’employeur affirme ne pas demander d’expérience à l’embauche. Il revendique même vouloir former les jeunes, leur donner les techniques propres à la franchise et assurer une formation continue.

Lire l'article complet

Source: HRImag

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations