OSEZ le Mont-Sainte-Anne, de retour le 21 février 2015

Festivals et événements · · Commenter

OSEZ le Mont Sainte-AnneOSEZ le Mont-Sainte-Anne, le plus gros événement sportif et caritatif à se tenir au Mont-Sainte-Anne, sera de retour le 21 février prochain. Ce grand rendez-vous, présenté par Promutuel Assurances, se tient au profit de la Fondation québécoise du cancer, de la Fondation des Musées de la civilisation et du Club de ski alpin Rouge et Or de l’Université Laval.

« C’est une implication importante pour moi et mon équipe, souligne Daniel Rochon, vice-président et directeur général du Mont-Sainte-Anne. OSEZ est une occasion de faire vivre une journée mémorable aux gens de la grande région de Québec et une belle façon pour nous de venir en aide à trois organismes de la région, œuvrant dans des secteurs importants : la santé, la culture et le sport. J’invite les gens à s’inscrire rapidement, pour avoir le temps d’amasser un maximum de dons! »

La nouvelle formule mise en place l’an dernier a connu un franc succès. Le comité organisateur revient donc avec le défi sportif, une grande course à relais qui peut se faire en ski alpin, en ski de fond, en raquette ou en combinant les trois disciplines avec le Défi Ultime. Cette année encore, les fondeurs et raquetteurs auront le plaisir de s’élancer sur les parcours exclusifs qui seront tracés sur le terrain de golf Le Grand Vallon, seulement pour l’événement.

Les gens peuvent participer en solo, en équipe de trois ou de six participants. Plus de 4 000 $ en prix seront tirés parmi les participants lors de l’après-ski qui se tiendra au Château Mont-Sainte-Anne.

Bien qu’il y ait un challenge sportif pour les plus ambitieux, OSEZ le Mont-Sainte-Anne est avant tout un événement récréatif accessible à tous. C’est donc une excellente occasion de jouer dehors, tout en resserrant les liens familiaux ou entre amis et collègues.

Pour toute l'information, visitez le www.osezlemsa.com

Source : OSEZ le Mont Sainte-Anne

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations